baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voila nous revenons d'expo et mon père a acheté un couple de tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 je vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 non je n'ai pas pu prendre de photo car je ne suis pas chez mon pére la le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super on attend ça avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaron38 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super baptiste ton élevage va encore s'agrandir ^^ et on veut les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 des tourterelles y'en a bien 30 au moins prés d'un silo que je connais , elles viennent manger ce qui tombe , c'est jolies :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 cacahuete a écrit:des tourterelles y'en a bien 30 au moins prés d'un silo que je connais , elles viennent manger ce qui tombe , c'est jolies :)tu deviens poètes en 2010 bon d'accord je sors et .....vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 et les photo c'est pour quand alors bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 le week end prochain les amie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 supert on a ate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas de probléme se sont des couleur sauvage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 en plus comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 rocky82 a écrit:cacahuete a écrit:des tourterelles y'en a bien 30 au moins prés d'un silo que je connais , elles viennent manger ce qui tombe , c'est jolies :)tu deviens poètes en 2010 bon d'accord je sors et .....vite oui , j'ai remarqué que toi aussi , mais nous resterons modeste , la confiture c'est comme la culture , moins tu en a , et plus tu l'étale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 belle phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 en fait c'est le contraire : la culture c'est comme la confiture , moins tu en a , et plus tu l'étale , heureusement on écrira pas de livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui voila c'est mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe poésie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 moi c'est pas la confiture que j'étale mais bien moi qui me suis étalé par terre à cause de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 vive la neige un applaudissement pour christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 J'aurai pu passé à vidéo gag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bip bip Houraaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui , il faut faire attention , j'ai une copine qui c'est cassé le poignet avec la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 purée apparemment le mâle n'a pas encore chanté j'espère que c'est bien un mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 demade lui gentiment et il va te repondre peut étre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je parle pas encore le langage tourterelle mais elle sont de 2008 une erreur serait étonnante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 enfin mon père m'a dit que par se froid ils est pas resté très longtemps a les regardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 demain je vais voir tout les animaux :) je vous fait des photo et vous mais sa de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok on attend avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 pas de problème ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a quand méme sa me tarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou,le mal a un colier non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ils ont tout les deux un collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Les voila voila pour aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 connaissez vous leur résistance au froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sont belle j'aime bien les sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pas de problème pour le froid j'en avait et passaient l'hiver dehors sans problème A priori à première vue c'est bien un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 comment tu voit sa que c'est un couple? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Le femelle est beaucoup plus fine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 c'est normale que le male ne rie toujours pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Et bien non il devrait chanter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 il fait le timide devant les pigeon peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tu en a encore des tourterelles toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 elles sont sympa :) , je dirait comme rocky , je pense que tu a le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oufff j'ai cru que c'était 2 femelles mais en expo c'etait bien un male et une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 baptiste a écrit:tu en a encore des tourterelles toi?non j'ai arrêter , trop de reproduction et pour s'en défaire la galère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites