baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok lol quelle nid utilisé tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 nid en osier mais tu peux utiliser les nids pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ok cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés belles supert jaime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Elles sont très belles, elles ont un bon collier. Pour les nids, j'utilise des pots de fleurs en terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok merci tu en a aussi fait nous voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Oui j'ai deux couples de tourterelles argentées, j'adore ces animaux.Je vois bien qu'il va falloir que je me mette à la photo, pour vous faire voir tous mes animaux. Pour les photos quand j'aurais un peu de temps pas de problème, ce qui m'en pose plus c'est de les mettre sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 tout est expliqué et on te guidera t'inquietes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Alors je vais me mettre à faire des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 au printemps je vais faire une voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 au beaux jour comme moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui mars avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et bien moi quand je pourrait tenir sur mais deux jambes sans me prendre une gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oué vivement le printemps que je travaille a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 vivement surtout le retour de la chaleur ras la plume du froid et de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui je suis en train de mettre de la paille a mes pigeon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Et bien moi pas le temps d'attendre le printemps il faut que les parquets soient pret pour les repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 comment vont tai tourterelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mes tourterelles vont bien elle se sont fait un petit peu choper par les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mince tu croit que sa le fait de les maitre ensenble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui sa le fait sa y est sa va bien la c'etait le temps d'une mise en place de hierarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tu m'etonne elle doive se tenir a careau les pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 les tourterelles vont bien elles se sont fait un petit peu chamailler par les pigeons mais maintenant sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mars 2010 depuis vendredi soir les tourterelle sont séparée des pigeon et le males c'est mit a chanté les voila plus tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 voila des photo depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2011 jolie volièer , bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 8 août 2011 Tu es décidé de nous faire voir tout ton beau petit monde Fait nous en voir encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2011 eh oui j'avait sorti l'appareil photo un petit rayon de soleil j'en ai profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simonphenix82 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Jolie ton couple de tourterelle,elles t ont fait des petits depuis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 ohhh oui j'en ai eu des petit avec aprés j'ai tout arrêté :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almell 0 Posté(e) le 22 mai 2013 SalutJe suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit car j'ai trouvé une jeune tourterelle blesséeJe recherche quelqu'un sur marseille qui pourrait la récupérerMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites