rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voila les derniers de l'année 2009 et déjà ceux de 2010 piaillent la covattuto 40 depuis cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Belle caille elle sont pas un epu serrez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu non elles sont sous l'ampoule et sur la mangeoire ne t'inquiète pas il y a encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok lol tu ne les mets pas tes grandes éleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Elles sont déjà pleines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu les mets dans quoi alors c'est des cage a lapin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui tout a fait ou à cochon d'inde comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 tu en a beaucoup non combien tu paye sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'en ai 9 en tout 4 avec le couvercle en plexiglas pour les éleveuses et 5 avec le couvercle normal en grille pour les reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok d'accord et le prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il faut compter 40 euros pièce pour les 1 mètre de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ok d'accord moi j'ai mon éleveuse en bois sa va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 ou moi aussi j'ai mes éleveuse en bois 7 en tous mais il me faut tout sans compter les petites éleveuses de 50cm de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 faut aussi avoir de la place pour tout metre lol mes ces joli a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Oui ça devient mon problème la place j'en ai partout partout partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 la passion , c'est dévorant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il adore on voi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites