baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Alors quand penseriez vous que nous pourrions nous retrouvez sur la tchatbox du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 il faudrez que l'on prennent RDV tous ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est pas simple car tous le monde vaquent à ces occupations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 oui bah disons pour avoir quelques personne quand mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2010 c'est pas trop mon truc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pour se qui sont intéressez je suis sur le tchat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 On va essayer de trouver un jour fixe si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oué sa pourrez etre cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Rendevez vous se soir sur la tchat box a partir de 20h30vous y serez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est bon j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Samedi 23 Janvier 2010 APartir de 21H00RDV sur le Tchat Sera présent:Rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c'est tout que moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bah en confirmation oui alors qui vient se soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi selon les enfants mais je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 moi pariel pas trop tard jai mon bou de chou avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 avez vous vu sur la page d'acceuil que j'annonce le RDV ou vous ne faites pa attentions? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ha bon jai pas vu mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jai vu maintenant cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 celui qui ne le voit pas il lui faut des lunettes merde d'ailleurs où sont les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et aussi vous lisez vos mail qui vienne du site ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 baptiste a écrit: et aussi vous lisez vos mail qui vienne du site ou non?oui j'en ai reçu un hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bien oui pourquoi tu nous prand pour qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok car des fois je pourrez envoyé des mail mais des vrai mail pas des MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ça s'appelle un mail de masse attention les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui voila pourquoi attention? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 avec toi on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 pas de soucis sa sera que des mail de sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Il y aurra david aussi ce soir je vous le garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tant mieux va encore amusé la Galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 j'essayerais d'y etre j'ai trois de mes petits enfant pour le week end tout dépendras d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok si tu ne peux pas c'est pas grave c'est vrai que qu'en on a des enfants c'est pas évident ou meme plus tard quand il seront couché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 si je peut je serais contente d'etre parmi vous ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 yessss moi toujour present maintenen sur le tchat lol en forceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 et alors qu'est ce que tu fais on t'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est parti ce coucher !!!! c'est dur 4h du mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 lol parti pioncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Allez Viendez ma bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 on es la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors..... je suis toute seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mais non on est la tu les ais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ben non toi tu y es pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mag24 a écrit:ben non toi tu y es pas!il aime ce faire desirer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à croire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je vous manque non netre les problèmes de connexion et de répondre au post j'ai pas le temps, j'ai un patron qui est pas commode vous savez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites