mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 c'est ta femme ton patron, tu es interdit de tchat,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 mdrrr elle a reson la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 heu non pas que je sache vous êtes sur le tchat ou sur les posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 les 2 j'espere que c'est pas moi sont patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 pourquoi j'ai plus d'avatar moi, c'est quoi ce bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il fau metre sa photo maintenen c rocky qui a decidé sa il te la enlevé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 david71 a écrit:il fau metre sa photo maintenen c rocky qui a decidé sa il te la enlevé mdrrrpfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 heuuuu j'y suis pour rien moi, mais david a raison a près va falloir mettre la photo pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 j'y travailleon est que 3 femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 allez mag tu commence a nous connaitre mais ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je m'en fou de la mettre mais je ne la laisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bah mais la un petit peu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 rocky82 a écrit:oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 alors tu la mets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 mais oui elle va la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 demain il faut que je vide mon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 tu nous fait du baptiste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 baptiste a écrit:tu nous fait du baptiste la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 ha les femmes ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 elle se font désiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 toi ça va tu nous snobes ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 il le fai espres lol pour ce faire suplier mdrrrr le malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 malin ce baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mag24 a écrit:demain il faut que je vide mon apn Avec les femmes c'est toujours demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ça dépend pourquoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 A pour un poulailler c'est de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 ouh ouh et le tchat vous venez pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 1 février 2010 on arive les pas encore 21H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 1 février 2010 pourquoi 21h??? meme les films ils commencent avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 3 février 2010 ouh ouh alors personne ce soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'arrivvvvvvvvvvvve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 février 2010 Alors personne vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 5 février 2010 si si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est sympa les rdv sur le tchat vous etes tous parti sur msn... je suis encore toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 alor non je te repond met pas toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 c'est pas vrai tu bidouilles alors moi j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 mercii rocky detre parti comme un voleurlol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 7 février 2010 il croit qu'on l'a pas vu lire et partir... sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 oui en effet hier soir j'étais en train de lire votre roman puis bloqué impossible de faire quoi que ce soit sur l'ordi Impossible de l'éteindre même, obligé de débrancher l'ordi en forcé....Ce matin petit tour dans mon disque dur pour voir un peu les merdes........pour l'instant ça marche je touche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 8 février 2010 oué oué!!!david tu en penses quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 excuse validé avec son vieux coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 il y a rien a penser oui je sais j'ai un vieux coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 je plaide pour ta defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 mag24 a écrit:oué oué!!!david tu en penses quoi???mdrr quoi en pensé de ce quil dit enfin moi jetté tranquil un forum et un tchat rien cas nous 2 yessssssssssssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 février 2010 je voit que toi sa t'arrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 février 2010 david71 a écrit:mag24 a écrit:oué oué!!!david tu en penses quoi???mdrr quoi en pensé de ce quil dit enfin moi jetté tranquil un forum et un tchat rien cas nous 2 yessssssssssssss lolpetit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 comment jetté heureux lol met bon jp a tout cassé mdrr il es revenu apres enfin c pas grave lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites