baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Moi Moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 10 février 2010 qui c'est comme hier baptiste et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 non se soir 21h y a interet d'avoir du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 on va rien conprendre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 -15 mn avant le grand SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui je suis show moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi aussi les autres vous êtes FOUTU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 moi je vai pas resté ce soir j'ai mentalis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 on s'en fou de mentalist loupe sa pour une foi se que l'on te propose nous c'est 10fois mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 merde mentalist.....j'avais oublié.................... merci david on va pouvoir regartder la télé en paix ce soir merde ça a commencé.......elle pas mal la patronne....de mentalist............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 et alors encore personne sur le tchat c'est sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 rocky82 a écrit:merde mentalist.....j'avais oublié.................... merci david on va pouvoir regartder la télé en paix ce soir merde ça a commencé.......elle pas mal la patronne....de mentalist............tu metonne et dit moi renvoi moi ton adresse j'ai encor des truc a t'envoyer lol en mp l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 10 février 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:merde mentalist.....j'avais oublié.................... merci david on va pouvoir regartder la télé en paix ce soir merde ça a commencé.......elle pas mal la patronne....de mentalist............tu metonne et dit moi renvoi moi ton adresse j'ai encor des truc a t'envoyer lol en mp l'adresse tu vas lui envoyer quoi maintenant? tu as un nouveau phénomène de foire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 avec quoi il sais encore croisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 david71 a écrit:rocky82 a écrit:merde mentalist.....j'avais oublié.................... merci david on va pouvoir regartder la télé en paix ce soir merde ça a commencé.......elle pas mal la patronne....de mentalist............tu metonne et dit moi renvoi moi ton adresse j'ai encor des truc a t'envoyer lol en mp l'adresse tu veux quelle adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 ta maison je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 il a mon adresse de la maison........? qui c'est qui l' as pas d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 euh moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 baptiste a écrit:euh moisi toi tu as pas mon adresse alors la je me fais pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 t'inquiete pas un jours on va tous arrivé au Capinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 février 2010 vive le capinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 pfff cette été on débarque est on repart plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 février 2010 moi je l'ai pas na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 oui lol je veu ton adresse de la maison je lavez gardez met perdu lol alor bon envoi merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:oui lol je veu ton adresse de la maison je lavez gardez met perdu lol alor bon envoi merciiiiiila perd plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 pas de soucis la je la gref sur moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 clauland a écrit:moi je l'ai pas naje te la donnerai pour débarquer boire le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:pas de soucis la je la gref sur moi loltu te l'as fait en tatouage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui oui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 je te demanderai pas l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 sa dépends de la longeur de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 baptiste a écrit:sa dépends de la longeur de l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 tkt la sienne pas de soucis elle et tres courte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 non moi c'est une adresse courte.donc ça passe pour david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2010 envoyé c'est pesé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 12 février 2010 là vous etes sur le post rdv sur la tchat box, ça peut porter à confusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdrrr oui tu metonne met ya plus un post qui es bien a sa place avc le moderateur et ladmin qui post tout a la mauvaise place merciii mag tes comme moi taime les chose bien a leur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2010 david71 a écrit:mdrrr oui tu metonne met ya plus un post qui es bien a sa place avc le moderateur et ladmin qui post tout a la mauvaise place merciii mag tes comme moi taime les chose bien a leur placeEt ça fayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 chuttt juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2010 un peu?????????????????????????beaucoup je dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 comme dab il fayotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 février 2010 comment ce fait t'il qu'il n'y ai plus de rendez vous sur le tchat???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites