Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma couveuse maison

Messages recommandés

Invité
alor voila je test de metre une photo ces pas sur que sa marche mes je vai vous montrez ma couveuse faite maison aujourd hui je vai metre mes oeuf de poulle et dans la semaine mes oeuf de caille
alor elle est pas top mes on vera le resultat lol de toute façon je vous tien au couren de l'evolution



<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100109102148970553.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a>

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal qui tente rien na tien moi aussi je man été faite une et j'ai trouver le probléme que j'avait
j'avais pas asser de troue d'évacuation d'air
bravo cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ben moi j'ai j'uste 2 aération au niveau du carreau de chaque coté la chaleur pour le moment et stable l'hydro sa va aussi et je chauffe par le sol avec des cable et par le haut avec la lampe met il es a la cave alor il y fait froid mes meme avec les changement de temperature de dehor pas de soucis cela ne varie pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui lol on vera fau aussi attendre les oeuf de caille cheers mes bientot enfin la ce matin 13 oeuf de poulle vienne d'etre mi alor on vera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'oublie pas de calculer que tous les oeufs naissent en même temps...................pour l'hygrométrie study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c pour sa que si tou ce passe bien 21 jour pour les poule 16 jour pour les cailles jeudi les caille en couveuse normalement donc tout devrai arivez en meme tem enfin deja si ya une bete qui sor lol en plus la jai 21 jour pour comencé a faire une boite pour les recevoir quand sa sortira et l'enclos a caille toujour pas fini fait trop froid pour travaillé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Merci Merci on vera tout sa je metrez une photo ce soir avec mes oeufs dedan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
baptiste a écrit:
Bonne Chance Very Happy

mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila d'autre petite photos




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fellicitation pour ta couveuse esperons pour toi qu'elle fonctionnent,bon courage pour fabriquer le reste c'est du boulot !!! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vendis a écrit:
fellicitation pour ta couveuse esperons pour toi qu'elle fonctionnent,bon courage pour fabriquer le reste c'est du boulot !!! pale


oui tu metonne c'est vraiment du boulot j'en suis cas la charpente mes bon sa avance petit a petit met je vous montreré comment et ou cela va etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben encor un peu plus d'une semain et c bon on vera lol met je c vraiment pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr je c je c et tu ma pas vue torsenu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor surprise aujourdui un poussin et sorti de sa coquille lol moi qui croyer que il avez tousse cuit ben aprament un a survecu je vous ferez une photo le poussin fai bien 15kg mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pour ton venti mais le desssus tu aura moins de perte c'est juste un avis rien de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben alor je le referer merci pat et oui oui un tueur mdrr un sur 13 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
21 jour pour les poule et 16 pour les caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors attend car si tu a un petit problème de température tu peux avoir du retard...........idem pour les cailles..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jespere que j'en aurez lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faux que tu fasse gaffea l'ydro aussi c'est supert inportant au debut pour que la poche d'air se forme il te faux 40% d'ydro et au 15 pour les cailles la tu mais en bloc et tu ouvre plus ta couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor ce matin donc avc ma super couveuse faite maison pour le moment au reveille il y avez toujour le poussin d'hier qui et lui tres gros par rapor a la surprise une caille sur tout les oeuf que je mi mdrrr mon poussin fai 4 foi la caille elle es ridicule a coté de mes poussin geant lol mes trop trop trop conte de voir une caille enfin chez moi cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui oui tkt j'ai repondu et oui je pense que la prochaine foi sa va etre l'orgi je vous ferez une photo des 2 qui son vivant et pas cuit enfin avc deja un poussin de 3kg mdrr sa fai deja et le bébé caille et super mignon je vous montreré tout sa ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je lespere bien et la il y a un poussin qui sor le bou du becque donc c peut etre pas fini par contre une petite question je pense que j'ai fai une betise sur un oeuf j'ai voulu voir si cetté tout mor et j'ai comencé a cassé un oeuf et j'ai vue que sa respiré dedans alor je les tout de suite reposé met la coquille et un peut cassé du cou c grave ou pas?? merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probléme si il et pas aterme il risque de mourir d'émoragi alors ne touche plus et laisse encore tu va a avoir encore peut étre et l'ydro a font la gaméle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui la c sur c a fond pas de soucis la deçu met dur dur la j'espere pas avoir fait de conerie merci jp cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi se que je fait je prend l'oeuf je le colle contre mon oreille et je tapote délicatement Evil or Very Mad et si il et vivant tu l'attend il tapote lui aussi Very Happy

mais sa je le fait juste a la fin pour voir si tout le monde et bien sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou,si il est pas a terme ils risque de séché a l'intérieure et plus pouvoir bouger Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merciii pour c info et a l'heure actuelle 2 poussin et 2 caille de sorti sur 103 oeufs en tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui c claire ils on deja du retard sa devez etre hier met j'attend encor quelque jour on vera tout sa demain je met les photo des pti pour vous montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je voi encor quelque felure sur un oeuf et l'oeuf que j'ai cassé sa respire dedans alor j'attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...