Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 alor voila je test de metre une photo ces pas sur que sa marche mes je vai vous montrez ma couveuse faite maison aujourd hui je vai metre mes oeuf de poulle et dans la semaine mes oeuf de caille alor elle est pas top mes on vera le resultat lol de toute façon je vous tien au couren de l'evolution<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=100109102148970553.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas mal qui tente rien na tien moi aussi je man été faite une et j'ai trouver le probléme que j'avait j'avais pas asser de troue d'évacuation d'air bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 merci ben moi j'ai j'uste 2 aération au niveau du carreau de chaque coté la chaleur pour le moment et stable l'hydro sa va aussi et je chauffe par le sol avec des cable et par le haut avec la lampe met il es a la cave alor il y fait froid mes meme avec les changement de temperature de dehor pas de soucis cela ne varie pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Belle couveuse maison, faut attendre les résultats maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui lol on vera fau aussi attendre les oeuf de caille mes bientot enfin la ce matin 13 oeuf de poulle vienne d'etre mi alor on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 n'oublie pas de calculer que tous les oeufs naissent en même temps...................pour l'hygrométrie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 oui oui c pour sa que si tou ce passe bien 21 jour pour les poule 16 jour pour les cailles jeudi les caille en couveuse normalement donc tout devrai arivez en meme tem enfin deja si ya une bete qui sor lol en plus la jai 21 jour pour comencé a faire une boite pour les recevoir quand sa sortira et l'enclos a caille toujour pas fini fait trop froid pour travaillé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bon bin bonne chance à toi aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 on vera tout sa je metrez une photo ce soir avec mes oeufs dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Bonne Chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 baptiste a écrit:Bonne Chance mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 alors tu as fait la photo de tes oeufs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 voila d'autre petite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 fellicitation pour ta couveuse esperons pour toi qu'elle fonctionnent,bon courage pour fabriquer le reste c'est du boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 vendis a écrit:fellicitation pour ta couveuse esperons pour toi qu'elle fonctionnent,bon courage pour fabriquer le reste c'est du boulot !!! oui tu metonne c'est vraiment du boulot j'en suis cas la charpente mes bon sa avance petit a petit met je vous montreré comment et ou cela va etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 parfait tout sa vraiment bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors alors ou en estu ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 ben encor un peu plus d'une semain et c bon on vera lol met je c vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 tu es beau en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 mdrrrr je c je c et tu ma pas vue torsenu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ha nonnnnnnnnnnnnn pas d'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 alor surprise aujourdui un poussin et sorti de sa coquille lol moi qui croyer que il avez tousse cuit ben aprament un a survecu je vous ferez une photo le poussin fai bien 15kg mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cool c'est un tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 dommage pour ton venti mais le desssus tu aura moins de perte c'est juste un avis rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 a ben alor je le referer merci pat et oui oui un tueur mdrr un sur 13 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 attend c'est que le début, tu es a combien de jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 21 jour pour les poule et 16 pour les caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors attend car si tu a un petit problème de température tu peux avoir du retard...........idem pour les cailles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui attend deux jour encore comme dit christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 jespere que j'en aurez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 il faux que tu fasse gaffea l'ydro aussi c'est supert inportant au debut pour que la poche d'air se forme il te faux 40% d'ydro et au 15 pour les cailles la tu mais en bloc et tu ouvre plus ta couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jp a tous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 alor ce matin donc avc ma super couveuse faite maison pour le moment au reveille il y avez toujour le poussin d'hier qui et lui tres gros par rapor a la surprise une caille sur tout les oeuf que je mi mdrrr mon poussin fai 4 foi la caille elle es ridicule a coté de mes poussin geant lol mes trop trop trop conte de voir une caille enfin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super david t'inquiète pas la prochéne fois tu a auras plus et répond au mp ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 lol oui oui tkt j'ai repondu et oui je pense que la prochaine foi sa va etre l'orgi je vous ferez une photo des 2 qui son vivant et pas cuit enfin avc deja un poussin de 3kg mdrr sa fai deja et le bébé caille et super mignon je vous montreré tout sa ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est mieux que rien :) , la prochaine ce sera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui je lespere bien et la il y a un poussin qui sor le bou du becque donc c peut etre pas fini par contre une petite question je pense que j'ai fai une betise sur un oeuf j'ai voulu voir si cetté tout mor et j'ai comencé a cassé un oeuf et j'ai vue que sa respiré dedans alor je les tout de suite reposé met la coquille et un peut cassé du cou c grave ou pas?? merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 le probléme si il et pas aterme il risque de mourir d'émoragi alors ne touche plus et laisse encore tu va a avoir encore peut étre et l'ydro a font la gaméle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui la c sur c a fond pas de soucis la deçu met dur dur la j'espere pas avoir fait de conerie merci jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 moi se que je fait je prend l'oeuf je le colle contre mon oreille et je tapote délicatement et si il et vivant tu l'attend il tapote lui aussi mais sa je le fait juste a la fin pour voir si tout le monde et bien sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caillesdu131 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 super :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 coucou,si il est pas a terme ils risque de séché a l'intérieure et plus pouvoir bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ok merciii pour c info et a l'heure actuelle 2 poussin et 2 caille de sorti sur 103 oeufs en tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 c'est toujours sa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 oui oui c claire ils on deja du retard sa devez etre hier met j'attend encor quelque jour on vera tout sa demain je met les photo des pti pour vous montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 oué cool tu entends encore béché? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ben je voi encor quelque felure sur un oeuf et l'oeuf que j'ai cassé sa respire dedans alor j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites