Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma couveuse maison

Messages recommandés

Invité
bonne nuit moi aussi a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor pour le moment ce matin en tout 6 cailleto et toujour 2 poussin met aparament il va y avoir des caille qui von sortir car des oeuf son ébreché cheers cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ben oui ils on du retard met je tecoute tes plein de bon couseil comme un peu tout le monde ici pour un debutant comme moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
alor pour le moment ce matin en tout 6 cailleto et toujour 2 poussin met aparament il va y avoir des caille qui von sortir car des oeuf son ébreché cheers cheers cheers cheers


une fois j'ai eu des cailles à 21 jours d'incubation, c'était avec ma couveuse statique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui ben la je pense que sa ce passe un peu pareil car la je suis a 19jour et j'ai encor des oeuf ou je voi des pti becque sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va en avoir encore study
le prob de sa couveuse c'est que la chaleur n'est pas homogène , ce qui provoque des naissances échelonnées mais rien de mal après tout car le principal c'est d'avoir des naissances Arf
Maintenant reste plus qu'a homogénéisé la chose et tout les naissances arriveront d'un coup ou presque ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol oui oui jespere quil va y en avoir encor met bon je vai changer de metonne enfin de chauffage dans le wekend l=je la refait a neuff pour la semaine prochaine cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila une naissance ce matin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es à combien de jours là?

et ce matin tes poussins sont toujours collés?? combien dans l'eleveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor aujourdhui non il ne sont plus colé et alor aujourdhui je suis a 21 jour pour les caille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c claire je pense aussi mes je pense que la cetté le dernier dit toi que ce matin il fesai 45degré dans la couveuse et il es sorti quand meme cheers c un warrior ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la depuit ce matin il va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers cheers cheers bon je vai metre des oeuf de coté pour toi bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci david et toi tu me diras avant pour que je puisse m'organisé avec mais commande

alors de gros poulet de 15kg sa marche cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr 15kg a la naissance cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben la il venez de naitre dans la journée mes il son costo met poulet mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor voila aujourdui jai modifier ma couveuse un trou d'aeration en plus une lampe en plus le ventilo a eté mi entre les 2 lampes la chaleur et a 37.5 pour le moment et ajouter le thermosta de jp alor si il marche bien elle ne devrez pas trop bouger en temperature a suivre la je retourne voir si je suis toujour a la meme temperature je vous redis taleur ce qui en est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben la couveuse et monté a 39 et elle ne c pas coupez alor je les coupez pour voir si elle va ce ralumé si la chaleur dessen on vera plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui oui tu metonne c pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec le thermostat tu règle david tu et a 39 tu réduit au niveau du bouton et tu attend une bonne heure et tu recontrole jusqu'à que tu trouve la température qu'il faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis la jai coupez a 39 et je retourne apres voir si la temperature n'est pas trop dessendu apres si elle ce ralume ou pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tu devrait voir avec le bouton le plus et le moins si tu tourne et que l'anpoule s'allume c'est le plus aprés c'est juste un réglage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben je tourne le bouton et la j'ai fait eteindre les lampe ver 38.5 apres je vai voir quand elle va ce refroidir si elle ce ralume et ce recoupe au alentour de 38.5 et la si sa marche en avan la reussite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yesssssss tkt je vai prendre mon tem la j'ai 4 jour avant de mi remetre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon ben la elle c ralumé met etté dessen tres vite a 34 lol sa va etre plus dur que ce que je pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
houla dites moi dans l'idéal a quel degré une couveuse avec des oeufs de poule
doit t'elle s'allumer et s'éteindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut quil y es au minimum 37.5 a peut pres si ventillé et 39 non ventillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr je pense pas car la elle fait comme la mienne donc moi je pense que c pas bon enfin j'attend que l'un des rpo que lon a me dise aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ehhhhh blague pas tu me fout la pétoche cela doit faire quoi alors ???????????
sinon comment regler pour que cela soit bon dites exactement a combien elle doit s"allumer et a combien elle doit s'éteindre pour que ce soit parfait je ne suis peut etre pas blonde mais je ne sait vraiment pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...