Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ma couveuse maison

Messages recommandés

moi se que je peut vous dire c'est que je prend la température au milieux de l'oeuf c'est beaucoup mieux que de prendre celle de la couveuse après je sais qu'il faux faire un calcul et sa je le laisse a christophe Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben tu attend je pense ou rocké ou tommy mdrrr ou mag ou nelly je pense que ce son les plus calé en couveuse enfin moi deja je rame avc la mienne je pouré pas te donnez trop de conseil en plus jai jamais vue une vrai couveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je touche plus a rien mais me laissez pas comme cela j'ai le trouillometre a zéro moi si jamais c'est tout mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est pareil a part en photo j'en ais jamais vu celle que j'ai est artisanale mais elle doit bien marcher puisque il y a eu des éclosions réussies dedans le seul soucis c'est que je ne sait pas bien la règlée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mes si tu peu met nous des photo de la couveuse que l'on voi sa et d'accor alor cherche pas moi aussi j'ai eu des reussite mes sur 103 oeuf dedans c sorti 15 poussin en tout et apres jai meme fait une ereur alor la il me reste que 6 sujet lol alor fai le calcul du to de reussite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben j'ai pas encor d'oeuf dedans lol je fai sa dans le vide pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais lol mais essaye de la maitre le plus prés de la ou tu va avoir les oeufs pour avoir une température correct et évite que le souffle du ventilo souffle sur la sonde sinon sa va pas le faire

et toi la miss pour moi sa fait une trop grande différence de température entre l'arrêt et le démarrage mais cricri va t en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrr on é bien avancé la lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je maiter mon thermomètre sur les oeufs a plat sinon si je le maité de boue alors la j avais du 39 passer et sa varier trop

et aussi quand on remet de l'eau au bac la température bouge mais au boue d'un moment sa revient tranquille

la personne qui te la prêter elle peut pas te dire si il y as des astuce sur cette couveuse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il ce fai desiré lol bon je retourne a letage du bas voir la temperature lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a qui tu envoi le mp lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrr j'ai plu de forfait Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de soucis mon canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alor voila aujourdui j'ai voulu me créer une nouvelle couveuse ben sa marche pas mdrrrr
je depasse pas 28 29 degré avec 2 ampoule et un cable chauffan Sad Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david71 a écrit:
alor voila aujourdui j'ai voulu me créer une nouvelle couveuse ben sa marche pas mdrrrr
je depasse pas 28 29 degré avec 2 ampoule et un cable chauffan Sad Sad

mince alors rire








































biceps biceps biceps biceps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sa marche pas a tout les cou rire4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean-pierre40 a écrit:
a les boules Laughing et avec les résistance



heu ben en faite la nouvelle et en plastique alor si je met ton chauffage dedans je fait brulé la baraque au moin jaurez une temperature au top mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...