Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 donc voila l'endroit ou cette année je vai faire mes legume j'ai agrandi un peut car je veu metre un peu de maiis pour mes bete et sur cette photo j'ai plus que le petit morceau devant a labourer mes la abandonnez avec la neige on voi plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 c'est plus un potager c'est un chants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 oui , c'est vrai que c'est grand , tu es maraicher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 lol oui c vrai que je fait tou en grand et c énorme mes bon je fai des boco pour l'année et je nourie souven les colegue de ma femme lol elle leur amene des légume au burreau non pas maraicher mes chauffeur super lourd lol enfin pour le moment la je vai peut etre changer de boulo a voir lundi j'ai rdv pour devenir boucher car j'etté cuisinier dans le tem et on me propose une place alor pourquoi pas a voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 bonne chance pour ton travail et comme on dit vers chez moi (merde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il est grand ton jardin enfin on dit sa mais c'est vite remplit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2010 wwouuaa !!! tu vas fournir plus que les collegues de ta femme avec ça ouvre un commerce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Il y a de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 sylvain08 a écrit:wwouuaa !!! tu vas fournir plus que les collegues de ta femme avec ça ouvre un commerce !!oui je pense que la je pourrez en faire le comerce lol mes bon deja avec ce que je me mange en légume toute l'année je ne vendrez pas grand chose cest comme l'astuce de rocky de metre un peu de vin dans l'eau des volaille je ne pourez pas etre vigneron mdr avec ce que je boi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu as nais ou avec ton jardin david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 coucou alor pour le moment ben j'ai rien comencé car trop de plui et de neige va faloir que jattende la pour le labouré et bientot je vai comencé je pense a faire des semi dans les cave pour planté des que le moment sera bon mes lundi je vai voir pour le prix des petit arbre car je voudrez en metre du coté du poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 20 février 2010 eh bien bonjour le boulot mais au moins économies et nourriture saine que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 a oui le boulo la il y en a entre lentretien du jardin et apres tout en boco met bon cela et vrai quil n'y a rien de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est bien vrait sa que du bonheur aprés hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 a ben j'espere que cette année va etre bonne car j'ai doublé le jardin cette année alor va faloir que sa paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu m'étonne il faux que sa pousse bien cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui oui je l'espere la faut que je labour car debut mars faut que je comence a metre les haricot pour en avoir de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 tu mais quoi comme Haricot des vert si oui quelle variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 alor pour l'orthographe dsl lol des cotender et oui des vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 ok c'est plutôt haricot fin sans fil ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 oui fin et sans fil car ma femme et tres difficile sur les haricot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 20 février 2010 moi je mets des bonus l'année derniere j'ai eu un sacrée rendements pour la premiere année que j'en mettez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 20 février 2010 david71 a écrit:oui fin et sans fil car ma femme et tres difficile sur les haricot lolho ta vu comment tu et avec ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 tommyslande a écrit:david71 a écrit:oui fin et sans fil car ma femme et tres difficile sur les haricot lolho ta vu comment tu et avec ta femme mdrrr non met cest vrai en plusss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 février 2010 au moins comme ça t'es sur qu'elle ne te court pas sur le haricot.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alor voila a partir de demain je comence a metre en pot et au chaud pour comencé la saison de legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu nous montreras sa david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 22 février 2010 super david tu as de quoi planter dans ton champs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 alor la je comence pas tout ce que je met en pot pour les plantation des beau jour alor tomate courgette piment chou brocoli salade poivron voila deja a peut pres pour comencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 février 2010 courgette tu les séme toi même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui je fait met plan tout les ans car je plante entre 10 et 15 pied voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 donc les plan sous serre de tomate piment courgette chou fleur,choux vert , brocoli , poivronsont deja fait et la ce soir jai acheté met sac de pomme de terre et d'oignon a repiqué sa avance jador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 février 2010 dit moi david pour tes plantation et tes semis esty ce que tu te préoccupe de la lune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 alor non pas encor on me le dit souvent met je ne fait pas encor par raport a la lune faudrez que je trouve le cicle de plantation du a la lune car des foi quand sa rate met plantation cela et peut etre du a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 j'ai une doc simplifier la dessus si je la retrouve je te fais une copie et je te l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a ben oui je veut bien mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 faut je retrouve je suis en ce moment dans la réorganisation de plusieurs pièces et tout est en tas dans un coin en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 lol ben je voi que chez tout le monde cest le rangement en ce moment moi aujourdui aussi je fait du tri je fini ma cave et apres tranquil met si tu le retrouve met le mien de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 sinon david tu cherche jardiner avec la lune sur le net et bingo tu a tout ce que tu veuttu tape aussi calendrier lunaire 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je vais te trouver cette doc de vieux jardinier te fais une copie et direction la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 a tou les 2 met inceparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 oui j'en ai tu m'en acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 non pas d'oiseaux merci peut etre quand met gros travaux seron fini je ferez peut etre une voliere dans mon parc met pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites