Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jardin

Messages recommandés

Invité
donc voila l'endroit ou cette année je vai faire mes legume j'ai agrandi un peut car je veu metre un peu de maiis pour mes bete

et sur cette photo j'ai plus que le petit morceau devant a labourer mes la abandonnez avec la neige on voi plus rien

Invité
lol oui c vrai que je fait tou en grand et c énorme mes bon je fai des boco pour l'année et je nourie souven les colegue de ma femme lol elle leur amene des légume au burreau

non pas maraicher mes chauffeur super lourd lol enfin pour le moment la je vai peut etre changer de boulo a voir lundi j'ai rdv pour devenir boucher car j'etté cuisinier dans le tem et on me propose une place alor pourquoi pas a voir la suite cheers cheers

Invité
wwouuaa !!! tu vas fournir plus que les collegues de ta femme avec ça
ouvre un commerce !!

Invité
sylvain08 a écrit:
wwouuaa !!! tu vas fournir plus que les collegues de ta femme avec ça
ouvre un commerce !!

oui je pense que la je pourrez en faire le comerce lol mes bon deja avec ce que je me mange en légume toute l'année je ne vendrez pas grand chose
cest comme l'astuce de rocky de metre un peu de vin dans l'eau des volaille je ne pourez pas etre vigneron mdr avec ce que je boi cheers rabbit Laughing

Invité
coucou alor pour le moment ben j'ai rien comencé car trop de plui et de neige va faloir que jattende la pour le labouré et bientot je vai comencé je pense a faire des semi dans les cave pour planté des que le moment sera bon mes lundi je vai voir pour le prix des petit arbre car je voudrez en metre du coté du poulailler

Invité
a oui le boulo la il y en a entre lentretien du jardin et apres tout en boco met bon cela et vrai quil n'y a rien de meilleur

Invité
a ben j'espere que cette année va etre bonne car j'ai doublé le jardin cette année alor va faloir que sa paye

Invité
cheers oui oui je l'espere la faut que je labour car debut mars faut que je comence a metre les haricot pour en avoir de bonheur

Invité
alor pour l'orthographe dsl lol des cotender et oui des vert

Invité
oui fin et sans fil car ma femme et tres difficile sur les haricot lol

david71 a écrit:

ho ta vu comment tu et avec ta femme lol! lol! lol! lol! lol!

Invité
tommyslande a écrit:
david71 a écrit:

ho ta vu comment tu et avec ta femme lol! lol! lol! lol! lol!

mdrrr non met cest vrai en plusss flower

au moins comme ça t'es sur qu'elle ne te court pas sur le haricot..................

attendez

Invité
alor voila a partir de demain je comence a metre en pot et au chaud pour comencé la saison de legume cheers

Invité
alor la je comence pas tout ce que je met en pot pour les plantation des beau jour alor tomate courgette piment chou brocoli salade poivron voila deja a peut pres pour comencé

Invité
oui je fait met plan tout les ans car je plante entre 10 et 15 pied voir plus

Invité
donc les plan sous serre de tomate piment courgette chou fleur,choux vert , brocoli , poivron
sont deja fait et la ce soir jai acheté met sac de pomme de terre et d'oignon a repiqué sa avance jador

Invité
alor non pas encor on me le dit souvent met je ne fait pas encor par raport a la lune faudrez que je trouve le cicle de plantation du a la lune car des foi quand sa rate met plantation cela et peut etre du a sa

j'ai une doc simplifier la dessus si je la retrouve je te fais une copie et je te l'envoie

Invité
a ben oui je veut bien mercii

faut je retrouve je suis en ce moment dans la réorganisation de plusieurs pièces et tout est en tas dans un coin en attente

Invité
lol ben je voi que chez tout le monde cest le rangement en ce moment moi aujourdui aussi je fait du tri je fini ma cave et apres tranquil met si tu le retrouve met le mien de coté cheers

sinon david tu cherche jardiner avec la lune sur le net et bingo tu a tout ce que tu veut

tu tape aussi calendrier lunaire 2010

Invité
Merci a tou les 2 met inceparable ptdr

Invité
non pas d'oiseaux merci peut etre quand met gros travaux seron fini je ferez peut etre une voliere dans mon parc met pas avant

• Créer...