sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et david enleve l'herbe tu verras sa pousse mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 juin 2010 qui sait il laisse pousser les orties pour faire du purin d orties pour desherbant ou insecticide (lol) il se lance peut etre dans le bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 a ben franchement la cela fesai une semaine que javez pas mi les pied dans le jardin la j'en revient et jai pleuré je voi meme plus les oignon lol enfin bon jai comencé a enlever un peut met bon aujourdui pas trop eu le ten demain cest mort alor sa va lundi je prend un jour de repos pour men occupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 juin 2010 il vont se perdre tes oignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 a ben la oui cest sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 et david je te r'assure moi je plante c'est ma femme qui arrache l'herbe c'est un pacte mais par contre je passe la serpillere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2010 a ben moi je la passe met par contre elle c'est meme pas a quoi resssemble le jardin la mienne elle attend juste que je ramene a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ne pleur pas dav si tu veut je t'envois des feuille de radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c'est tres bon les feuilles de radis avec des pommes de terre en soupe avec une bonne cuillerée de crème fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 juin 2010 david71 a écrit:donc voila l'endroit ou cette année je vai faire mes legume j'ai agrandi un peut car je veu metre un peu de maiis pour mes bete et sur cette photo j'ai plus que le petit morceau devant a labourer mes la abandonnez avec la neige on voi plus rien tu en est ou avec ton jardin ou potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2010 il eté beau quand il y avez rien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 bon sa va il pleu un peu bon ok c'est tout les jour 24 sur 24 met sa va l'herbe pousse bien les faise pourisse sur les pied donc tout va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 purée ta pas de bol cette année enfin moi plein de fraise mais pas beaucoup de gout manque de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 a ben cette année cest la poisse de partout enfin elle et pas fini jespere que sa finira mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 juin 2010 j'espere enfin c'est un peu la cata avec le temps cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2010 oui oui grave cette année cest horrible ce temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je rentre du jardin avec 2kg d'haricots verts, 1 kg de pois mangetout, 2 courgettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 3 août 2010 supêr sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 3 août 2010 moi ça y est les tomates donne a plein ce soir j'en ai cueilli un grand seau 8kg avec des choux fleurs ,des choux pommes ,des courgettes des haricots vert environ 4kg des betterave rouges du thym du laurier etc etc.... mon petit marché quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 août 2010 C'est un bon petit marché tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 4 août 2010 Je garde une maison, aujourd'hui j'ai fait de la confiture de rhubarbe, j'ai ramasser des pommes de juillet miam miam Avec 3kg400 de rhubarbe ça fait quelques pots ^^D'ailleurs j'en ai cueillis de nouveau mais je vais la mélanger à quelques prunes en attendant que les prunes murissent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba pour l instant je met plus rien dans le jardin vu que l on ne peut pas arroser on est en zone rouge donc les poireaux sont en nourisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi je peut encore tout planté on peut arrosé a volonté il pleu tout le temps merde alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 4 août 2010 ba pas chez nous c est sec comme les couilles d un pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 on va envoyer de l'eau par la poste et non pas des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 oué il faudrait moi j'ai les plus grand stock que vous (qualité ou défault a voir)je dirai défault surtout en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui ça a des avantages et des inconvénients en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 que récolté vous en se moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 Miammmm moi pas grand chose un route de betteraves des navets également se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 comme indochine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 Moi ma mére fait des bocaux stérélisée ainsi cette hiver on va se régalé aussi aussi elle a fait de bonne petite liqueur de cesire et de prune miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 petit veinard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 tu l'a dit sa va etre bien bon tout sa et l'année prochaine confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 vous êtes pas gourmands je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 il ne faut pas se privée des bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui tu as raison il faut en profiter, si tu as des recettes je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 je demanderai a ma mére au moment venu pas de soucis moi j'aime bien le fait de faire des stérilisations etc étrange pour un jeune de 17 ans mais je suis comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 oui étrange comme tu dis, c'est plutôt Macdo vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 ah c'est la pire merde que tu peut mangé sa!!!je dit pas que je n'en ai jamais mangé et sa arrive trés rarement que j'en mange d'ailleurs chez nous c'est plutot la baraque a frite hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 août 2010 et les moules avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 Américian Fricandelles miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 août 2010 baptiste a écrit: Américian Fricandelles miammmtu vas chez MOMO alors pour tous ça ?Bienvenue chez les cht'i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 août 2010 toit u connais bien sa hein Romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites