Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jardin

Messages recommandés

qui sait il laisse pousser les orties pour faire du purin d orties pour desherbant ou insecticide (lol) il se lance peut etre dans le bio humour1 humour1 lol1

Invité
a ben franchement la cela fesai une semaine que javez pas mi les pied dans le jardin la j'en revient et jai pleuré je voi meme plus les oignon lol enfin bon jai comencé a enlever un peut met bon aujourdui pas trop eu le ten demain cest mort alor sa va lundi je prend un jour de repos pour men occupé

Invité
a ben la oui cest sur

et david je te r'assure moi je plante c'est ma femme qui arrache l'herbe c'est un pacte mais par contre je passe la serpillere +1

Invité
a ben moi je la passe met par contre elle c'est meme pas a quoi resssemble le jardin la mienne elle attend juste que je ramene a manger

c'est tres bon les feuilles de radis avec des pommes de terre en soupe avec une bonne cuillerée de crème fraiche

david71 a écrit:
donc voila l'endroit ou cette année je vai faire mes legume j'ai agrandi un peut car je veu metre un peu de maiis pour mes bete

et sur cette photo j'ai plus que le petit morceau devant a labourer mes la abandonnez avec la neige on voi plus rien

tu en est ou avec ton jardin ou potager humour1 humour frotter

Invité
il eté beau quand il y avez rien lol

Invité
bon sa va il pleu un peu bon ok c'est tout les jour 24 sur 24 met sa va l'herbe pousse bien les faise pourisse sur les pied donc tout va super bien

Invité
a ben cette année cest la poisse de partout enfin elle et pas fini jespere que sa finira mieu

Invité
oui oui grave cette année cest horrible ce temp

Je rentre du jardin avec 2kg d'haricots verts, 1 kg de pois mangetout, 2 courgettes Very Happy

moi ça y est les tomates donne a plein ce soir j'en ai cueilli un grand seau 8kg avec des choux fleurs ,des choux pommes ,des courgettes des haricots vert environ 4kg des betterave rouges du thym du laurier etc etc.... mon petit marché quoi

Je garde une maison, aujourd'hui j'ai fait de la confiture de rhubarbe, j'ai ramasser des pommes de juillet miam miam cheers

Avec 3kg400 de rhubarbe ça fait quelques pots ^^

D'ailleurs j'en ai cueillis de nouveau mais je vais la mélanger à quelques prunes en attendant que les prunes murissent ^^

ba pour l instant je met plus rien dans le jardin vu que l on ne peut pas arroser on est en zone rouge donc les poireaux sont en nourisse

oui tu as raison il faut en profiter, si tu as des recettes je suis preneur +1

baptiste a écrit:
Mad Mad

Américian Fricandelles miammm

tu vas chez MOMO alors pour tous ça ?

Bienvenue chez les cht'i ptdr

• Créer...