Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jardin

Messages recommandés

OH que oui quand je monte dans le nord je ne suis pas le dernier a aller àla baraque à frites

moi aujourd'hui j'ai ceuilli des tomates environ dix kilos des courgettes des blettes et dans peu de temps je pense manger des melons que ma fille a cultivé il sont magnifique presque aussi jolis que chez le primeur

et comme il y a eu de l'eau en masse aujourd'hui (enfin )ils vont encore grossir

ce soir encore une giboulée
super on va manger des melons aussi gros que des pastèque mexicaine humour1

quand je vous dis qu'il vaut mieux vous avoir en photo qu'à table............ humour1 humour1 humour1

baptiste a écrit:
ptdr nous il pleut mais pas de melon fait pas assez chaud

encore heureux qu'il ne pleut pas des melons Laughing Laughing Laughing Laughing Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ptdr

baptiste pour les bouture je vois après l'hopital si ce sera encore possible ou pas je te laisse mon tel en MP si tu veut que l'on en discute ensemble

oui tu en auras t'inquiète si c'est pas maintenant ce sera au printemps y'a pas de souci il faudra juste me le rappeler au moment venu si je n'ai pas pue te les faire expédier dans l'hiver

semer en ce moment vous avez pas peur que les graines pourrissent avec l'humidité en masse ?

moi le jardin a part du choux fourrager c'est une foret vierge de mauvaises herbes alors on vas attendre le printemps un coup de rondup et voila

moi il reste que les poireaux et quelque salades qui finissent aux poules pondeuses vu qu elles n ont plus d herbe lol!

Salut, moi je ne suis pas en avance. J'ai juste commencé à bêché ce matin. Jusqu'à maintenant c'était trop mouillé et comme j'ai un terrain très gras, je ne pouvais rien faire.

Cet après-midi, je vais désherber mes fraisiers et leur mettre un peu de fumier.

Moi j'ai semé les pommes de terre j'ai ressemé les petit pois butté les fèves échalottes et l'oignon blanc et fait les semis de tomates et pigments

moi c'est un coup de motoculteur quand la terre est séche ( mais plutôt vers fin mars mi avril ), et aprés on plante Very Happy

baptiste a écrit:
la belle vie lol!

si on veut lol! , l'avantage c'est que en 3 heures c'est fait , mais c'est une sacré machine , elle peut faire des bonds de 50 centimetres sans problêmes , et il faut faire attention , même trés attention pale , et une fois fini , bin t crevé ! Sleep

Passage des fraises hier avec le motoculteur, j'ai pas eu a me plaindre ça c'est bien fait, contrairement a ce que j'aurai pu croire scratch

un passage avec les fraises quand ce sera plus sec, et après on
mettra les pommes de terre et les petits pois.
le reste, pas avant le 11 mai.

sebastien 31 a écrit:
je suis entrain de le faire aussi depuis ce matin lol car dans 15 jours oignons puis patate

les pommes de terre

meilleurs moment pour les planter c'est le 19 mars a la St Joseph

toujours fait comme ça et jamais eu de souci après pour la conservation les première sont bonne au 14 juillet en général (pour en avoir des grosses bien sur )

• Créer...