Romuald11 0 Posté(e) le 11 août 2010 OH que oui quand je monte dans le nord je ne suis pas le dernier a aller àla baraque à fritesmoi aujourd'hui j'ai ceuilli des tomates environ dix kilos des courgettes des blettes et dans peu de temps je pense manger des melons que ma fille a cultivé il sont magnifique presque aussi jolis que chez le primeur et comme il y a eu de l'eau en masse aujourd'hui (enfin )ils vont encore grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 Jolie récolte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 en effet j'avez pas cua toi la bonne bouff' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 et sa continue de poussé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 août 2010 ce soir encore une giboulée super on va manger des melons aussi gros que des pastèque mexicaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 août 2010 quand je vous dis qu'il vaut mieux vous avoir en photo qu'à table............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 nous il pleut mais pas de melon fait pas assez chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 août 2010 baptiste a écrit: nous il pleut mais pas de melon fait pas assez chaud encore heureux qu'il ne pleut pas des melons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alors on recolte quoi de bon en se moemtn legume de saisonchoux poiraux carotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi pas trop le temps en ce moment stand by dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi en se moment se qui tourne le plus se sont les poireaux environ 500 de planté les carrote mache epinard choux et puis c'est tout :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 puré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 faut bien se nourrir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui c'est sur, moi j'ai fait des conserves pour cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ma mére a fait plein de bocaux a la belle saison :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 moi dans je jardin il reste seulement des betteraves rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 baptiste pour les bouture je vois après l'hopital si ce sera encore possible ou pas je te laisse mon tel en MP si tu veut que l'on en discute ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 ok si tu peut pas il y a pas de soucis c'était juste l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui tu en auras t'inquiète si c'est pas maintenant ce sera au printemps y'a pas de souci il faudra juste me le rappeler au moment venu si je n'ai pas pue te les faire expédier dans l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ou alors on cale sa pour le printemps si sa te va mieux moi ia pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi j'ai semais des petit pois des féves des echalottes de l'oignons blanc et la suite au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 super vivement le printemps pour tout recommencer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 semer en ce moment vous avez pas peur que les graines pourrissent avec l'humidité en masse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi plus rien de semer la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi le jardin a part du choux fourrager c'est une foret vierge de mauvaises herbes alors on vas attendre le printemps un coup de rondup et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bah alors la c'est quoi ses jardinier,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 moi il reste que les poireaux et quelque salades qui finissent aux poules pondeuses vu qu elles n ont plus d herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ah oui moi aussi j'ai de la mache miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut tout le monde alors ou en êtes vous avec votre jardin commencer a bécher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 12 février 2011 Salut, moi je ne suis pas en avance. J'ai juste commencé à bêché ce matin. Jusqu'à maintenant c'était trop mouillé et comme j'ai un terrain très gras, je ne pouvais rien faire.Cet après-midi, je vais désherber mes fraisiers et leur mettre un peu de fumier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 12 février 2011 c'est trop mouillé pour l'instant, on verra çà la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 pour cher moi pareil trop gras pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 février 2011 Moi j'ai semé les pommes de terre j'ai ressemé les petit pois butté les fèves échalottes et l'oignon blanc et fait les semis de tomates et pigments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 tout en serre je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 moi c'est un coup de motoculteur quand la terre est séche ( mais plutôt vers fin mars mi avril ), et aprés on plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 février 2011 la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 12 février 2011 les pommes de terre et petit pois en pleine terre le reste au chaud dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 février 2011 baptiste a écrit:la belle vie si on veut , l'avantage c'est que en 3 heures c'est fait , mais c'est une sacré machine , elle peut faire des bonds de 50 centimetres sans problêmes , et il faut faire attention , même trés attention , et une fois fini , bin t crevé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 février 2011 Passage des fraises hier avec le motoculteur, j'ai pas eu a me plaindre ça c'est bien fait, contrairement a ce que j'aurai pu croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 et bien vive le sud nous la terre est extrement grasse impossible de la travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 février 2011 rajoute du sable pour l'alléger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 je suis entrain de le faire aussi depuis ce matin lol car dans 15 jours oignons puis patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 oui oignons echalotte c'est bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 février 2011 oignons blanc en premier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2011 nous on met oignons et echalotte courant mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 13 février 2011 un passage avec les fraises quand ce sera plus sec, et après on mettra les pommes de terre et les petits pois. le reste, pas avant le 11 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 février 2011 sebastien 31 a écrit:je suis entrain de le faire aussi depuis ce matin lol car dans 15 jours oignons puis patateles pommes de terremeilleurs moment pour les planter c'est le 19 mars a la St Josephtoujours fait comme ça et jamais eu de souci après pour la conservation les première sont bonne au 14 juillet en général (pour en avoir des grosses bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites