baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 avec quelle variété en précoces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 février 2011 moi je préconise l'amandine pommes de terre a tout faire pas trop petite ni trop grosse elle produit pas de trop grosse choque ni trop petite ni trop grosse par conte un gout extra tu peu les consommer sans les éplucher juste bien laver et cuite a l'eau ensuite tu les passe dans la graisse a frites couper en rondelle un véritable délice avec le petit gout de la peau HUMMMMMMM !!!! j'en ai l'eau a la bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok merci nous souvent on mets des charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 février 2011 l'amandine est en proportion équivalente mais elles se conserve mieux et est plus gouteuse et surtout se tiens mieux a la cuisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 ok d'accord merci malheuresement tout les an elle choppe le mildiou alors on arrache plus vite que prévu malgrés les traitement a la bouillie bordelaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 avec la bouillie bordelaise tu chopes le mildiou? Il ne faut pas oublier qu'a chaque pluie il faut retraiter même si tu l'as fait la veille car la bouillie est un " mouillant " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 février 2011 il y a aussi la bintche comme patate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 La monalisa aussi qui est excellente et polyvalente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui mais au bout d'un moment sa ne resiste pas puis on va pas traité trop chimique donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 14 février 2011 il y en a des patates tiens une autre qui me vient la spounta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 février 2011 baptiste a écrit:oui mais au bout d'un moment sa ne resiste pas puis on va pas traité trop chimique donc voilala bouillie bordelaise ça va quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui sa va tres bien jusqu'au jour ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 février 2011 sinon faire un purin d'ortie mettre dans un seau d'eau des orties fraichement couper que tu laisse macérer en remuant de tant en temps et ceci pendant une bonne 30éne de jours ensuite tu arrose diluer encore dans de l'eau mais entre les rang pas sur les feuille sinon elle grille comme un coup de soleilet ceci une fois par semaine par ce que si tu chope le mildiou sait soit que les feuilles mouillent soit que les fane se font trop précocement pour la deuxième chose ça peu être juste une terre trop riche en potassium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 oui le purin je m'en sert comme engrais pour les tomates, c'est super Elles poussent à vue d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 J'oubliai je dilue le purin à 10% soit 1 litre de purin pour 10 litre d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 16 février 2011 ben moi cette année le jardin va etre un peu compromis car il ne faut pas que je touche la terre sauf avec des gants et puis avec le gros ventre qui va arriver c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 février 2011 tu m'etonne on peut pas tout faire malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2011 mag24 a écrit:ben moi cette année le jardin va etre un peu compromis car il ne faut pas que je touche la terre sauf avec des gants et puis avec le gros ventre qui va arriver c'est pas gagné faudrait pas que tu nous fasse un roulé boulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 16 février 2011 et bien dis donc Mag je savais pas félicitation pour le futur heureux événement qui se propage a l'horizon comme on dit vulgairement chez nous et je le reconnais ce n'est pas ma façon de m'exprimer envers une future maman tu es tombé sur un clou rouillé et maintenant tu vas avoir un furoncle avec mes milles excuse pour cette phrase un peu vulgaire mais qui en fait rire souvent plus d'un j'espère que tu ne m'en veux pas je me permet de te faire un gros bisous sur le ventre de façon a donner plein de fluide positif au futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 felicitation mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 et aussi mon mototo culteur est reparat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 alors c'etait pas trop méchant ton mototoculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 non carbu encraser et j'en est profiter pour faire la vidange +filtre a air et reparation du ressort du lanceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une petite remise en forme quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui oui attend je vaisd le chercher demain et je c'est pas combien cela va me coutez d'apres vous combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2011 100 euros facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2011 125E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 qui dit mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2011 le prix de t'en racheter un mdr espérons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 non sa y est il est reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge57 0 Posté(e) le 17 février 2011 bon maintenant faut y aller.quand t'aura fini chez toi, passe par la moselle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 17 février 2011 oui oui lol mais il auras peter avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon courage seb pour ton jardinage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2011 toulouse =====> la moselle en motoculteur il est pas rendu ptdr moi je dirais décrassage moteur 45 € vidange plus filtre plus huile 55 €ressort de lanceur 8 € plus la pose 15 € et quelques bricole comme le réglage tu ajoute dix pour cent ce qui te donne un prix au environ de 140 € enfin c'est a peu près ce qu'il prennent ici par chez nous c'est pour ça que le black explose aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 19 février 2011 alors netoyage carburateur+remplacement menbranece qui causez la panne+ corde du lanceur+ressort+vidange moteur avec remplacement du filtre a air+bougie=85 euros c'est cool je mattendez a 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 j'étais pas loin alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 février 2011 non seulement 50 € d'écart je les préfère dans ma poche que dans la sienne MOI j'étais pas loin !!!!!PTDR !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 février 2011 Romuald a écrit:non seulement 50 € d'écart je les préfère dans ma poche que dans la sienne MOI j'étais pas loin !!!!!PTDR !!!!!!!!je vais t'apprendre la soustraction...........100-15=???85 donc 15 euros d'écart et non pas 50............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 février 2011 autant pour moi je devais être crever j' ai du que survoler le post et en ait pris que la fin je pensais que le cout totale lui était revenu a 150 € toutes mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 21 février 2011 tu est excusez romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 alors les ami depuis le temps on mange quoi dans le potager ses temps ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 15 août 2011 chez moi tomates comcombre courge feves,et je viens de ramasser les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonne recolte en patates moi je les ai deja depuis juin courgettes et comcombre sa donne bien deja eu un potiron de 9/10kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 16 août 2011 les patates j en ai ramassé une partie fin juin et le reste aujourd huit, j avais fais 2 plantations en différé...et j en ai pas des tonnes, ca prend de la place je dois avoirs 25 ou 30 kilos au total;j ai pas mis de potirons, mais des courges de nice .potirons de 10 KILO wow lol jveus des graines de tes citrouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 tu ne me croira pas il y a des graine qui seche au garache si tout marche bien quelle ne pourrissent pas je t'en enverrai volontier il faudra que je regarde la variété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2011 bon appétit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 16 août 2011 Miam tu as du te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 août 2011 miam miam on a eu de beau chou fleur cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2012 alors bientot reparti la saison quoi de prévu cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites