Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jardin

Messages recommandés

moi je préconise l'amandine pommes de terre a tout faire pas trop petite ni trop grosse
elle produit pas de trop grosse choque ni trop petite ni trop grosse par conte un gout extra

tu peu les consommer sans les éplucher juste bien laver et cuite a l'eau ensuite tu les passe dans la graisse a frites couper en rondelle un véritable délice avec le petit gout de la peau
HUMMMMMMM !!!! j'en ai l'eau a la bouche

l'amandine est en proportion équivalente mais elles se conserve mieux et est plus gouteuse et surtout se tiens mieux a la cuisson

avec la bouillie bordelaise tu chopes le mildiou?
Il ne faut pas oublier qu'a chaque pluie il faut retraiter même si tu l'as fait la veille car la bouillie est un " mouillant "

baptiste a écrit:
oui mais au bout d'un moment sa ne resiste pas puis on va pas traité trop chimique donc voila

la bouillie bordelaise ça va quand même

sinon faire un purin d'ortie

mettre dans un seau d'eau des orties fraichement couper que tu laisse macérer en remuant de tant en temps et ceci pendant une bonne 30éne de jours ensuite tu arrose diluer encore dans de l'eau mais entre les rang pas sur les feuille sinon elle grille comme un coup de soleil

et ceci une fois par semaine

par ce que si tu chope le mildiou sait soit que les feuilles mouillent soit que les fane se font trop précocement
pour la deuxième chose ça peu être juste une terre trop riche en potassium

oui le purin je m'en sert comme engrais pour les tomates, c'est super cheers Elles poussent à vue d'œil bounce

J'oubliai je dilue le purin à 10% soit 1 litre de purin pour 10 litre d'eau study

ben moi cette année le jardin va etre un peu compromis car il ne faut pas que je touche la terre sauf avec des gants et puis avec le gros ventre qui va arriver c'est pas gagné lol!

mag24 a écrit:
ben moi cette année le jardin va etre un peu compromis car il ne faut pas que je touche la terre sauf avec des gants et puis avec le gros ventre qui va arriver c'est pas gagné lol!

faudrait pas que tu nous fasse un roulé boulé lol! lol! lol! lol!

et bien dis donc Mag je savais pas félicitation pour le futur heureux événement qui se propage a l'horizon

comme on dit vulgairement chez nous et je le reconnais ce n'est pas ma façon de m'exprimer envers une future maman

tu es tombé sur un clou rouillé et maintenant tu vas avoir un furoncle

avec mes milles excuse pour cette phrase un peu vulgaire mais qui en fait rire souvent plus d'un

j'espère que tu ne m'en veux pas

je me permet de te faire un gros bisous sur le ventre de façon a donner plein de fluide positif au futur bébé Wink

Invité
le prix de t'en racheter un mdr espérons pas

bon maintenant faut y aller.
quand t'aura fini chez toi, passe par la moselle.

toulouse =====> la moselle en motoculteur il est pas rendu

ptdr

moi je dirais décrassage moteur 45 € vidange plus filtre plus huile 55 €
ressort de lanceur 8 € plus la pose 15 €

et quelques bricole comme le réglage tu ajoute dix pour cent
ce qui te donne un prix au environ de 140 €

enfin c'est a peu près ce qu'il prennent ici par chez nous c'est pour ça que le black explose aussi

alors netoyage carburateur+remplacement menbranece qui causez la panne+ corde du lanceur+ressort+vidange moteur avec remplacement du filtre a air+bougie=85 euros c'est cool je mattendez a 150 Very Happy

non seulement 50 € d'écart
je les préfère dans ma poche que dans la sienne

MOI j'étais pas loin !!!!!

PTDR !!!!!!!!

Romuald a écrit:
non seulement 50 € d'écart
je les préfère dans ma poche que dans la sienne

MOI j'étais pas loin !!!!!

PTDR !!!!!!!!

je vais t'apprendre la soustraction...........100-15=???85 donc 15 euros d'écart et non pas 50.............

autant pour moi je devais être crever j' ai du que survoler le post et en ait pris que la fin je pensais que le cout totale lui était revenu a 150 € toutes mes excuses

les patates j en ai ramassé une partie fin juin et le reste aujourd huit, j avais fais 2 plantations en différé...et j en ai pas des tonnes, ca prend de la place je dois avoirs 25 ou 30 kilos au total;j ai pas mis de potirons, mais des courges de nice .
potirons de 10 KILO wow lol jveus des graines de tes citrouilles lol! lol!

Invité

bon appétit !

• Créer...