clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 je trouve les inséparables splendides mais leurs cris vraiment pas top et en plus en cas de migraine c'est sur je finirais par les plumer donc il ne vaut mieux pas que j'en ais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 tu les plume jamene les patate lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 27 février 2010 si je les plumes cela vas faire cher du casse croute dit donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 moi je les vend pas très cher dans le commerce 70 à 80 € piéce moi je les vend entre 60 et 70 € le couple selon la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 a oui cela fait pas cher met bon encor du boulot en plus :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 manger une fois par semaine nettoyage une fois par ans et l'eau une fois par jour elles sont en volière je ne m'en occupe quasiment jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu me trouve des oiseaux aussi beaux que les inséparables en bleu ils me font craquer mais avec le meme chant que les rossignols meme du japon et je prend tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors je peux te conseiller les Personatas cousin trait pour trait de l'inséparable mais en beaucoup moins criard mais je pense que tu confonds les perruches ondulés et les inséparables car c'est vrai que les ondulés ou les anglaises font du bazard mais demande plus a Pat68 C'est son domaine plus que le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci romuald je lui demanderais mais de toutes manière pour l'instant c'est couveuse cailles pigeons et poules qui sont ma priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 au fait en parlant oeufs mais cailles de chine se sont remise a pondre j'ai vue ça tout a l'heure une vingtaine d'oeufs pour trois femellesje vais laisser faire si une veux couvé t'en mieux sinon t'en pis car aucune couveuse en route avant le 1er Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 domage que croit que david en voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 pas de soucis je lui en ferais parvenir (des oeufs )plus tard parce pour moi je pense que démarrer trop tôt la couvaison dans la saison n'est pas trop bon enfin c'est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 28 février 2010 tu as raison surtout si elle commence juste a pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai pris contact avec david pour les chines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 oui oui on a pri contact hummmm je change de femme bientot il es tres delicat lui aussi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 attention a c'est qu'est ce que vous dite vous deux moi pas aimer homme péti blancs bien dodu bon pou la mamitte moi avoi égime canibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 mars 2010 vous avez la trouille hein li piti tou du cul tou banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 dit donc david tu vas te faire dévoré tout cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 alors david tu changes toujours de femme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 mdr sur certain post je me demande qui et avec qui maintenen mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 mars 2010 oui faut suivre c'est comme les feux de l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 moi je ne cherche meme plus a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 oui oui mdrr meme pire que les feux de lamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 7 mars 2010 clauland a écrit:moi je ne cherche meme plus a suivre tu n'as pas besoin de suivre tu es au coeur du Roman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu as nais ou avec ton jardin david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 ben arrete men parle pas je peu rien faire je suis degouter en plus javez mi des semi en pot et jai oublier un soir de refermé et sa a reneigé alor tout mort je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 merde dommage tout a refaire :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 oui oui ben deja je suis en retard alor la catastrophe meme pas pu finir de labouré non pas la voisine mdrr le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 ta eu les graines au faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 oue on dit sa mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 baptiste a écrit:ta eu les graines au faites?non rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 purée JP les a deja depuis quelque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 mdrrr oui je voi sa met moi dans la region cest pas des douer a la poste regarde 2 semaine pour un envoi chez chris sa a mi alor tes graine ben dans 2 ou 3 ans mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 tu m'étonne deja moi elle ont mit du temps a arrivéj'espère au moins qu'elle arriverons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 jespere aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi sa a mi deux jours tranquille vous éte pommer chez vous mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 mars 2010 non moi sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 moi oui pomméééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 moi je passe la fraise la semaine prochaine en théorie et je plante oignons et échalottes normalement je le fais toujours le 1er mars mais cette année pas de bol la neige et les gelées en profondeurdonc la semaine prochaine juste 10 jours avant la pleine lune comme ça les racine vont sortir pour la pleine lune et il seront bien fort et bien gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a ben oui on a pri du retard vivement un peu de soleil enfin moi aussi plus que la fraise a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 petite vue de ce matin jardinpoulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 alor je le dit de suite avant que lon me le dise lolsur le poulailler j'ai une tuille de parti met fau que je monte la remetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu as vu david tu as une tuille qui et parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites