Invité Posté(e) le 13 mars 2010 mdrrrr a bon mince je vai devoir y remédié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi j'avais pas vu mais c'est vrai il te manque une tuile si il faut que tu remonte la mettre ça c'est une tuile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 tu metonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Quelle tuileeeeeeeeeeeeees ma parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 a la la les jeux de mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 jeu de mot ou jeu de maux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 est sa continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et le jardin avec tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mdrrr il lon oublier mon gros jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon alors tu a deja semé quoi la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 mdrrr la rien dans le jardin car trop froid et meme pas fini faut que je passe la fraise et javez mi des semi dans un chassi met jai oublier de le refermé quand il a neigé alor je cest pas trop ce que sa va faire enfin je vai en refaire en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la mon pére a commencé a béché pour mettre les pomme de terre deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 la bonne date pour les pommes de terre c'est le 19 mars a la st Joseph et en plus cette année sera normalement une bonne année car la lune est le 30 mars soit 11 jours après la plantation juste le temps qu'il faut pour que les racines se mettent en croissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben la je serez pas pres le 19 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi non pluson doit planté 5 kg et pas pres d'avoir fini de béché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 ben moi sa peu aller sur sa met jai environ 15kg a metre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 tu mets quoi comme variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 david71 a écrit:a ben la je serez pas pres le 19 loltu as encore une semaine levé du soleil 7h30 coucher 19h15 ça te fait douze heures par jours a faire le jardin et en plus cette semaine ils annoncent super bon pour les jardiniers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui oui met la demain je suis pri apres fau que je voi met je vai voir de toute façon il fau que je le fasse que sa avance un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ahah c'est pas moi qui béche moi je mets des charlotte et des amandine je croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 motive toi tu te dit qu'il faut absolument le faire pour le 19 mars et que la récolte n'en sera que meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 moi je m'occupe de mes coulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 oui oui je vous diré si jai reussi a le faire a la date prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ca devient un défit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben la oui en plus la semaine va etre charger travaux a finir enclos a lapin a finir trouvez un boulo un peu quand meme et faire le jardin enfin voila la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 autant dire que sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 plus acheter du nutella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a ben la pas le ten mdrrrret la mousse au chocolat des gamin ce soir ben on va dire qu il y avez du chocolat la vache elle me reste sur lestoma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 voila trop gourmandje t'avez dit de m'en donnez maintenant t'est punit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 a non met bon je les é laissé remuer le chocolat et tout faire met ils on pas assez remuer alor bon le chocolat eté encor en tablette mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 clauland a écrit:plus acheter du nutella avec des crèpes bien grasses a l'huile d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 beurrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui t'as raison Beurkkkkkk !!!!!moi je les fait a la bière pas de lait tu met de la bière a la place du lait c'est plus digeste et elle sont plus légère avec une petite goute de rhum c'est extra !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 a je vous jure du jardin au nutela maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors es tu prêt pour les pommes de terre c'est vendredi n'oublie pas moi ça y est je suis au top le canadiens est passé et la fraise aussi dés que je vais pouvoir demain sans doute je déplace les fraisiers pour gagner de la place il se font envahir par les framboisiers (si ça vous tente je peux expédier du prêt bouturage framboisier avec ou sans épines gratis enfin juste le frais de port pour vous )après si le courage est encore là je plante mes oignons et mes échalottes avant le 30 mars pleine lune voila pour moi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Romuald a écrit:alors es tu prêt pour les pommes de terre c'est vendredi n'oublie pas moi ça y est je suis au top le canadiens est passé et la fraise aussi dés que je vais pouvoir demain sans doute je déplace les fraisiers pour gagner de la place il se font envahir par les framboisiers (si ça vous tente je peux expédier du prêt bouturage framboisier avec ou sans épines gratis enfin juste le frais de port pour vous )après si le courage est encore là je plante mes oignons et mes échalottes avant le 30 mars pleine lune voila pour moi pour le momentalor la je serez preneur des franboisier si jte fait une comande le moi prochain sa peut ce faire si ten a toujour et donc moi voila j'ai passez un bou du jardin ce matin a la fraise met jai mal partou lol donc plus cas finir met la pas de suite dans la journée j'attend mon colis que jp ma envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 mars 2010 super la je par faire du compost tien moi au courant je prend le tel avec moi sa marche j'espère que je vais l'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 oui oui tienquiette pas jtapelle des que je reçois tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 david71 a écrit:Romuald a écrit:alors es tu prêt pour les pommes de terre c'est vendredi n'oublie pas moi ça y est je suis au top le canadiens est passé et la fraise aussi dés que je vais pouvoir demain sans doute je déplace les fraisiers pour gagner de la place il se font envahir par les framboisiers (si ça vous tente je peux expédier du prêt bouturage framboisier avec ou sans épines gratis enfin juste le frais de port pour vous )après si le courage est encore là je plante mes oignons et mes échalottes avant le 30 mars pleine lune voila pour moi pour le momentalor la je serez preneur des franboisier si jte fait une comande le moi prochain sa peut ce faire si ten a toujour et donc moi voila j'ai passez un bou du jardin ce matin a la fraise met jai mal partou lol donc plus cas finir met la pas de suite dans la journée j'attend mon colis que jp ma envoyer pas de soucis dés que je taille je t'expédie tu les reçois tu les met dans un récipient avec de l'eau et dès que tu vois des radicelles toute petite et toute blanche tu pique en terre je peu aussi te mettre des bouture de cassis j'ai commencer a les tailler ce matin tu me le dis pas de soucis pour cela tu me bigophonne ou moi comme tu veux pour le président je le vois demain a 17h30 donc si j'oublie pas de lui demander je te dis ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:Romuald a écrit:alors es tu prêt pour les pommes de terre c'est vendredi n'oublie pas moi ça y est je suis au top le canadiens est passé et la fraise aussi dés que je vais pouvoir demain sans doute je déplace les fraisiers pour gagner de la place il se font envahir par les framboisiers (si ça vous tente je peux expédier du prêt bouturage framboisier avec ou sans épines gratis enfin juste le frais de port pour vous )après si le courage est encore là je plante mes oignons et mes échalottes avant le 30 mars pleine lune voila pour moi pour le momentalor la je serez preneur des franboisier si jte fait une comande le moi prochain sa peut ce faire si ten a toujour et donc moi voila j'ai passez un bou du jardin ce matin a la fraise met jai mal partou lol donc plus cas finir met la pas de suite dans la journée j'attend mon colis que jp ma envoyer pas de soucis dés que je taille je t'expédie tu les reçois tu les met dans un récipient avec de l'eau et dès que tu vois des radicelles toute petite et toute blanche tu pique en terre je peu aussi te mettre des bouture de cassis j'ai commencer a les tailler ce matin tu me le dis pas de soucis pour cela tu me bigophonne ou moi comme tu veux pour le président je le vois demain a 17h30 donc si j'oublie pas de lui demander je te dis ça demaina ben pas de soucis pour des cassis aussi et ouiiii oubli pas pour demain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 combien tu veux de bouture de chaque moi je l'ai fait de plus ou moins 20 cm de long a savoir que la deuxième année selon comment ils ont poussés tu pourras te refaire des boutures et repiquer directement en pleine terre juste enfoncé le brin au tiers de sa longueur et puis c'est toutrécolte de cassis l'année prochaine framboise cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 a ben 6 ou 7 de chaque si sa tes possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 mars 2010 cassis j'ai de quoi t'en faire une vingtaine facile framboisier je pense autant tu me file ton adresse et je te met ça par la poste lundi au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2010 ok sa marcheeee merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ben pas de soucis autan que tu veut lol jai la place pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 plus d'info sur les cassis stp terrain adapté arrosage fruit etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 et romuald si tu a quelques pousses en rab aussi bien en cassis qu'en framboisier je serais interressée mais si pas possible pas de soucis c'est juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 et hoooooooo vous allez pas me piquer met pousse lol je rigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 il y en aura mais dite moi combien vous en voulez et laisser moi adresse par mp ou votre telj'ai aussi des groseilliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites