baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je voudrais des info avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 quels info tu veux parce que du cassis c'est du cassis le cassissier et un arbrisseau de 80 cm a 1 mètre de hauteur il se taille les trois première années tout les ans et ensuite juste enlever les branche morte une fois par ans avec un pied de cassis adulte tu arrive a faire une bouteille de liqueur ou crème de cassis ou de sirop de cassis voila je ne peux pas te dire plus a part que la taille c'est super facile tu coupe la première année tout et tu laisse 20cm la 2éme et 3éme année tu taille toutes les branches qui rentre au centre du pied et ensuite tout les quatre ans a peu près tu coupe tout a 20 cm cela s'appelle un recépage et tu ceuille les fruits en aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok merci voila tout se que je voulez savoir a peu pres merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 alors je t'en met un semi remorque si tu as compris je te le fait livrer pour hier ça te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bah dison que pour cette année je ne planterai pas sa car on a encore beaucoup d'aménagement a faire mais merci quand même faut deja que je voit si ma mere ferait bien du cassis ou sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 avec le fruit tu fait des sirop liqueur avec les feuille de l'infusion et avec les branche tu parfume les pièces ou les armoire smoi j'en mettais sur le grillage au dessus de mon pigeonnier ça chasse les mouches et les moustiques maintenant j'en met dans la pièce des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 mars 2010 ok d'accord merci de me donenz toutes ses bonne vertu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 bin de rien c'est tout natureldans les deux sens du mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 ma mere a des cassis elle fait tout les an de la creme de cassis cest trop trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 mars 2010 tu m'etonne et naturel comme dit Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2010 a ben ya pas mieu je vai finir par que du bio lol jai meme acheté des graine bio cette année et je met rien comme engrai dans mon jardin et jai planté deja des premier patate des radis des salade les oignon et met pti plan commence a sortir de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 coucou romu tu me dira quand tu envoi les pousse pour que je prevoi detre a la maison merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 david71 a écrit:a ben ya pas mieu je vai finir par que du bio lol jai meme acheté des graine bio cette année et je met rien comme engrai dans mon jardin et jai planté deja des premier patate des radis des salade les oignon et met pti plan commence a sortir de tout le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 elles sont partie aujourd'hui je les ai poster vers 15 heure 15 la fille m'a dit que ça parté ce soir donc mercredi je pense que tu les auras en colissimoidem pour Clauland seule souci pour l'un et l'autre c'est les framboisiers ils ne sont toujours pas repartie mais dès que je peux vous en fournir je vous le fait savoir si ils démarrent un peu tard dans la saison je m'arrangerais pour vous les fournir avec des racines comme ça vous gagnerez un bon mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 a ben super deja merciiiii par avance cest cool sa va etre bien ils on deja leur place de prete et tu vera si le mois prochaine tu en a des franboisier tu metra tout dans le meme colis met cest vraiment gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 super simpa de ta part pour eux romu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bin juste on est des amis ou pas ????donc c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 franchement cest vraiment bien jador les gens de ce forum et jespere en rencontré beaucoup bon a par le chef jaime pas les chef lol je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 ia intêrets que tu plaisante mais imagine il n'y aurait pas de chefs sa serait l'anarchie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 heuuuuuu mdrr oui tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 pour la peine 25 grammes de blé en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 baptiste a écrit:pour la peine 25 grammes de blé en moinsc'est quoi ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 tout taleur i me demander une augmentation du coup j'au augmenté sa ration de grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 il me paye en blé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 david71 a écrit:a ben super deja merciiiii par avance cest cool sa va etre bien ils on deja leur place de prete et tu vera si le mois prochaine tu en a des franboisier tu metra tout dans le meme colis met cest vraiment gentilje le remet je cest pas si tu lavez vue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tu augmente en parlant du moins je voudrais pas que tu sois mon patron ah bin ça non alors je veux plus de ce patron làààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 david71 a écrit:david71 a écrit:a ben super deja merciiiii par avance cest cool sa va etre bien ils on deja leur place de prete et tu vera si le mois prochaine tu en a des franboisier tu metra tout dans le meme colis met cest vraiment gentilje le remet je cest pas si tu lavez vue loloui oui excuse moi je pensé y avoir réponduy a pas de souci ça va ce faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss tu voi un gamin je suis trop comme sa en ce mometn a attendre des colis lol et des super truc dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 si ça continue il faire péter la touche "S" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2010 oui oui jai les doigt lourd alor il reste bloquééééééééééééééé des foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 au lit dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 Romuald a écrit:au lit dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 bon aujourd'hui je m'étais programmer une journée jardinage (pas assez longue comme dab)j'ai arraché les fraisiers je les ai séparé et repiqué au total 140 pieds de fraises ça fait une belle planche vivement le mois de juin des fraises a la pelle que l'on va mangerj'ai aussi réussi a planter mes oignons de Mulhouse 2 kg de plants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 cool 140 pieds a toi les confiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 24 mars 2010 non pas de confiture chez nous personne en mange le sfruit avec du sucre ou de la chantilly la oui ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mars 2010 il vont se faire explosé la pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2010 oui oui sa va merci mon jardin va bien mdrrr j'ai semé un peu aujourdui sa va tranquilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 merciii romu jai bien reçu le colis avec tout plein de pousse dedans superrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 david71 a écrit:merciii romu jai bien reçu le colis avec tout plein de pousse dedans superrrrrrr content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 c'est quoi des pieds ou des pousse a faire des racines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 baptiste a écrit:c'est quoi des pieds ou des pousse a faire des racines?tu et trop marrant bapt punese tu conprend rien je tai envoyer quoi des pousse de banbous et bien la c'est des pousse d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 oui mais il peut y avoir des bouture que tu mets dans l'eau et que tu attends qu'il fasse des racines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 je pense que david ne fait pas d'ydroponie il on non parlé la derniére fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Romual ouhouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2010 mdrrr des pousse de ****** met sa va recolte au moi d octobre on va fumer de la bonne et sa va etre aussi hau que tes bambou met par contre si tu peu m'envoyer un tube pour me faire un bangue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites