Romuald11 0 Posté(e) le 25 mars 2010 baptiste a écrit:Romual ouhouuuuuuje suis là je suis revenu j'ai ramené la copine de ma fille chez elle mais que voulez vous avec les filles y a toujours quelques chose même quand elles sont jeunes ça doit être dans le gêne fémininpour répondre a ta question ce sont des brins de 20 cm que tu plante ou que tu mets dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 alors moi mon pére a deja mits:OignonsEchalottesPoireux (semé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 alor moi les premier radis sorte jai semé carotte salade poireau haricot vert persil,tout sa en pleine terre ensuite piment poivron tomate choux fleur,pomme,brocoli courgette potiron blette carde et je doit encor en oublier tout sa en potet repiquet ou planté oignon, et une parti des pomme de terre repiquet cassis,groseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oulala y a du boulot David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben moi perso quand je fai du jardin sa rigole pas lol ben ta vue jai du terrain alor il fau plu quil y et de place a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 mars 2010 c'est cool david moi chaque année je fait pariel et c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 demain si je peux entrer dans le jardin je fait une boite de haricot vertet repiquer une trentaine de salades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben avc la plui enfin chez moi pas facile dit rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi pareil mais aujourd'hui il a fait un bon soleil avec un peu de vent ça à du sécher un peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben normalement oui si ta eu du vent ben nous tu voi la il fait un vent pas possible ce soir dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 moi calme pleine lune peut être une gelée demain ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a oui la bientot elle von refaire leur apararition normalement les gelé enfin jespere pas trop lonteng si elle revienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 faudrait pas trop fort moi j'ai les abricotiers ils sont en pleine fleurs déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a oui deja ben sa doit etre bien sa l'eté des abrico maison cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 l'année dernière sur un seul arbre près de 60 kilos super gros en plus l'autre était plus petit mais immangeable il y en avait vraiment de trop et pas assez d'eau ils étaient tout rabougris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 oui il doi faloir pas mal d'eau met tu en fait quoi des compote ou autre avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non je les mange après les repas on est 5 et quelques fois j'ai mon pote qui viens a cette saison de la récolte il en emmène pour lui mon épouse fait quelques confiture mais pas trop parce qu'elle est la seule a en manger sinon je fais aussi de la liqueur pour les dames qui viennent nous dire bonjour dans l'après midi après un bon café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben oui alor sa va tu a deja de quoi tout passez sens trop de perte et cest bon la liqueur le pousse café hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 avant le surplus je le donnais a mes cochons mais maintenant comme je n'en fait plus ce sont les poules qui en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben oui une poule cest comme un cochon une vrai poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 je trouve pas moi je dirais plutôt des nettoyeurs de la nature (elle en a bien besoin la pauvre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 a ben oui tu metonne nous on a dans mon vilage une journée tout les ans netoyage du cartier ou on va ramassé tout ce qui traine dans les fossé et bor de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 oui c'est bien moi je le fais dans mon boulot mais toute l'année pour le conseil généralla vrai galère quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mars 2010 pourquoi cest des crade au conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 mars 2010 non les usagers de la route les vacanciers entre autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 mars 2010 david71 a écrit:pourquoi cest des crade au conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 mars 2010 revenons a nos semences svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 Romuald a écrit:non les usagers de la route les vacanciers entre autressa va je par encor pas cette année en vacance lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 moi non plus pas de vacance pour l'instant :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 oui oui cette année trop de frai alor on va resté tranquil ou si je par un peu jyrez vous voir pour me faire ebergé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 pas de probléme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 fau pas me le dire 2 foi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 jean-pierre40 a écrit:pas de probléme lol voila comme ça c'est dit deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 a ben toi sa sera peut etre plus tot que prevu si tu minvite lol car tes pas loin de chez met parren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 mars 2010 quand tu veux ils sont de où tes parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2010 montluçon 03 alor sa raproche deja pas mal je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 ah oui Montluçon chez moi 1.15 heure je connais très bien j'avais ma marraine qui habitait a Désertinej'y ai même encore des amis la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 ben moi toute ma famille ou presque labas et tout met ami d'enfance donc la jy retourne dans le mois de juin labas et donc tu voi cest pas loin apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 tu me passe un coup de fil et tu viens on ce fait une journée pote élevage pêche si le temps le permet ou sinon visite du superbe zoo de Beauval 15mn de chez moi t'inquiète je suis pas a cours d'idée pour çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 a ben pas de soucis sa marche pour moi je prend pas de vacance met je conte bien bouger les wekend et partir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 1 avril 2010 c'est cool pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 tienquiette jp je les ferez les 7h de route pour venir aussi te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Jp si tu remonte sur la capital tu dois passer a proximité de chez moi et les portes te sont ouverteségalement ainsi quetoute les personnes qui passeront en berry sologne tourraine je suis au confins de ces trois provinces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je te re merci Romuald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 david71 a écrit:tienquiette jp je les ferez les 7h de route pour venir aussi te voir j'éspérre quand méme ton jardin il avance sa pousse tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ben sa pousse met la avec le gele de ce matin et les gros grélon de hier soir je suis pas retourner voir aujourdui met bon j'espere qu'il n'y aura pas trop de dega met bon sa comence a bien sortir les carotte sorté et quelleque truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ce soir l'ai semé les carottes et les betteraves rouge d'égypte j'ai aussi repassé un coup de fraises ou il n'y a pas de culture de faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites