Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jardin

Messages recommandés

moi je ne peut pas rentrer dans le jardin encore et c'est pas demain la veille c'est trempé, j'ai pris du retard cette année avec la météo Mad

Invité
ben moi jai regardez tout met pot et tou mor donc tout a refaire pareil la un peu de retard pour certain truc les boulle

la nature fait bien les choses tu verra il n'y aura pas trop de retard en fin de compte pour la récolte des légumes et des fruits

Invité
au faite romu toute les pousse que tu ma envoyer on bien repris 1semaine en eau et la en terre et les feuille pousse alor nikelllllll

heureux alors ??
si tout va bien tu devrais avoir des fruits cette année pas beaucoup mais tu en aura surtout en cassis

Invité
a ben nikel alor si il y en a cette année j'ai fait tout un coin pour tout sa j'ai peut etre trouvez des franboise met pas encor sur cest la belle famille qui vont en demander lol alor la pas gagner

moi ça y est elles recommencent a faire des feuilles je vais bientôt arracher le surplus et faire des petits colis d'expéditions

Invité
bon avec ce temp de me... le jardin pousse mal en ce moment dur dur vivement un peut de soleil enfin dans ma region deja lol

Invité
ben moi aussi je plante et seme lol met rien a par des radis

Invité
a ben ta du bol et oui faudrez un peu de chaleur

Invité
oui cest claire enfin sa va changer lol enfin jespere

ce temps là jusqu'à la prochaine lune

en avril ne te découvre pas d'un fil
et en mai fait ce qu'il te plait

a la sainte solange sainte estelle et je sais plus
donc jusque le 9 10 et 11 mai rien n'est gagné il peu encore gelé jusque là

Invité
comme chez moi ce matin cetté geler pffffffffffffff

Invité
cest quoi la lune rousse?

nous mon beau frère nous a retourné le jardin ce matin et nous ne plantons quasiment rien jusqu'aux saints de glace de toute manière ici si tu a quelque choses dans le jardin avant ces jours la tout est a recommencé parce que le froid détruit tout

Invité
a ben oui tu metone cest chian ce gele

david et Clauland j'essaie de vous expédier les framboisiers en début de semaine prochaine avant de rentrer a l'hosto si problème faite le moi savoir par Mp ou encore mieux par tel parce que l'ordinateur je suis pas trop dessus en ce moment cause l'opération les préparatifs sont de rigueurs

Romuald a écrit:
david et Clauland j'essaie de vous expédier les framboisiers en début de semaine prochaine avant de rentrer a l'hosto si problème faite le moi savoir par Mp ou encore mieux par tel parce que l'ordinateur je suis pas trop dessus en ce moment cause l'opération les préparatifs sont de rigueurs

salut romuald

et moi pour des oeufs de caille et colin quand Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
salut salut romu jte repond ici met je vai tenvoyer aussi un mp pour les franboisier plus la peine j'en et trouvez ver chez moi encor merci cheers cheers

jean-pierre40 a écrit:
Romuald a écrit:

salut romuald

et moi pour des oeufs de caille et colin quand Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je ne t'oublie pas JP mais ce sera plus facile pour moi après mon opération ne t'inquiète pas je te passe prioritaire sur le coup passe moi un coup de tel et on fixe une date pas de souci bounce bounce bounce bounce

bon je vais attendre que tu sorte de ton opé (et elle va bien se passer )et je te tel aprés et on fixeras une date pour le moi de mai sa marche Merci

Invité
alor met premiere patate sorte les oignon aussi radis et salade et rien dautre enfin quelque plant met pas beaucoup la poisse la en ce moment cest bizard met bon jvai attendre pour voir

Invité
premier radis de manger yessss

Invité
cheers cheers ben moi met plantation en pot merde un peu

Invité
david71 a écrit:
cheers cheers ben moi met plantation en pot merde un peu

pas cool sa

Invité
pas grave jaurez du retard met jai remi des graine en terre directement dans les pot pas terrible cette année pour moi

Invité
a ben oui ta de la chance moi pas de serre Sad

dans vos pots vous mettez de la terre ou du terreau de semis ?

Invité
terreau met la jabandonne cette année jarete les pot et je met en pleine terre et jai vue que sa sor 2 foi plus vite

Invité
bon voila aujourdhui repiquer les tomate le plan d'artichaux et semé le maiis et pri un cou de soleil aussi par la meme lol

Invité
heu je cest plus les varieté lol et oui oui je traine jamais dans le jardin bon je me fait avoir des foi si il fai un cou de gel au st glace met bon je tente toujour jai deja les haricot qui fond 2 cm a peut pres lol

• Créer...