baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 purée en effet tu y va a fond dedans moi mon pére mais des marmandes et des pyros en tomates et des tomates cerise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui jai oublier les cerise mince lol va faloir que jy pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est tellemnt bon miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a oui oui j'en met toujour 2 pied pour lapero lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pareil je mon pére mais deux pied mais moi c'est quand je passe par la j'en prends quand elle sont ceuilli je n'en mange pas je vais les cherché direct sur le pied comme les fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 a ben oui cest terrible a meme les pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi j'ai pris des tomates cerise et des gros steack, des poivrons, concombre, courgette, ciboulette et j'ai de la salade à semer de l'an passé je crois que je suis à la bourre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 mag24 a écrit:moi j'ai pris des tomates cerise et des gros steack, des poivrons, concombre, courgette, ciboulette et j'ai de la salade à semer de l'an passé je crois que je suis à la bourre lolnon pas telement pour les salade met bon moi jai refait pas mal de semi cette semaine car rien de sorti donc jai plein de truc comme les poivron les concombre courgette qui son pas au top non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 moi je compte semer en pleine terre, pas en serre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 oui oui cest ce que jai refait cette semaine car en serre presque rien eu enfin jai pas de serre met en pot pas terrible par contre jespere avoir beaucou de maiis cest ma premiere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ah oui moi aussi j'en ai acheté pour essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 la aujourdui jai peut etre mi 300 graine de maiis je verez bien jai recuperer sa aujourdui chez mon voisin il le semé lui hier alor il men a gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 28 avril 2010 d'ailleurs quelle est la différence avec celui que l'on donne au poule? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 alor la moi celui que jai planter il et traité contre les maladie et autre truc pour te dire le paysan paye le sac de 10kg 100euro met celui que tu achete en sachet cest des tout petit grain pour manger toi et si tu donne a tes poule deja du paiis tu peut en planté sens soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mag24 a écrit:d'ailleurs quelle est la différence avec celui que l'on donne au poule?Celui que les agriculteurs sème c'est du maïs de semence de sélection pour le rendement, celui que tu donnes aux poules c'est la récolte de ce maïs de sélection justement.Mais rien ne t'empêches de le semer mais serra moins abondant c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 il existe du maïs pour les pigeons il et tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 le maiis de rendement et deja traité contre les maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tu nous tien au courant de ton maiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 pas de soucis jte frai des photo dailleur quand jaurez enlever un peu dherbe dans le jardin je te frai des photo de tout le jardin ou sa pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 mai 2010 tout a l'heure je vous mettrai des photo du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2010 pas de soucis on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Les fraisier:Echalotte Oignons:Pomme de terre:poireux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 sa pousse dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 et lherbe elle et ou lol ya pas un pete d'herbe je suis pas pres de metre le mien en photo vue cest photo que tu met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ah oué l'herbe mon pére il la retire dés quelle pousse dans le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 4 mai 2010 trés bien le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2010 beau jardin et bien entretenu Baptisteta terre n'est pas trop sèche ? on dirait que cela fait des grosses mottes ou alors vous ne l'avez pas fraisé ou cassé les mottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 4 mai 2010 je pensse que ca a etait retourner a la main(fourche beche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mai 2010 la terre du nord est très grasse et collante ce doit être pour cela qu'il y a des mottessinon bravo pour le l'entretiens baptiste mais ce doit être ton père qui fait le boulot tu es soit a l'école soit au lit toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 5 mai 2010 surtout au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 5 mai 2010 a oui c'est vrai j'avais oublier qu'il y a pas trops de soleil dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui c'est mon pére qui s'en occupe autrement il a béché a la main mais on a un casse motte comme outils de jardin mais le manche et mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 alors sa pousse par chez vous?avec les temps qui sont dur sa fait pas de mal d'avoir le jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 mai 2010 a sisi, j'ai manger samedi des radis de competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 9 mai 2010 quand on voit le prix des légume en supermarché sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2010 tu metonne le prix cest grave et moi que des radis pour le moment tout le reste et en arret pour le moment sa sool faudrez un bon cou de soleil sur tout sa pour que tout sorte bien enfin les patate son joli je me plein pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 et ton maïs il et sorti david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 pas encor eté voir ce matin sa va ce faire car je devez bosser met pas eu de new alor la voila pas grave je vai bossé chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il et pas sérieux le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 non pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bon alors ton maïs sa a pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi les courgette de David sont belle tu verrai sa david elle devienne trop belle et vous les potiron vous avez planté ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 non rien de sorti encor et jai meme pas eu le tem aujourdui de repiqué met brocoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 les limasse mon bouffé pas mal de plantation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 purée ta pas de chance toi cette année dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ta pas de bol toi de la biére dans un bol et tai limasse adieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 oué elle vont être bourré les conne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 ofaite c'est pas tes poules qui ont tout picorer avant de ce faire la male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites