jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 baptiste a écrit:oué elle vont être bourré les connec'et con a dire mais elle adore la biére et elle se noi dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 tes con toi aussi tu va pas etre comme heu lol et non non elle son dresser enfin elle leté jamais une poule dans le jardin et mr la poisse cest moi cette année toute les couille cest pour moi regarde le pire je fai changer les pneu de ma voiture je devez lui faire changer lapremidi une rotule pour le controle je suis remonté chez moi elle a pri feux et la jen sui pour le moment a 1000e de reparation et la il vienne aujourdui de me dire que les porte on peu plus les fermer ou cest encor 500e pour les moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 mai 2010 putin vraiment pas de chances courage sa va allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben pas le choix de toute façon non cette année une année de merde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a toi tes c'est sur tes maffrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 sa va te revenir trés cher cette histoire david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 maffrer??? cest quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben plus cher que si jen racheter une enfin la voiture a madame je lui et dit la prochaine foi elle fera pas des rally avc un picasso cest pas fai pour faire sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 mai 2010 tu m'etonne lol elle fait la formul 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2010 a ben ya pas un matin ou quand elle lavez elle fesai pas grater lles pneu et un diesel si ty chauffe pas un peu sa marche pas lonteng lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu nous refait quand des photo David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 jamais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 et pourquoi sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2010 je rigole quand jy pense je le fai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouff j'ai eu peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 tu fait un jardin Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui c fait tomate, concombre, haricot vert,courgettre,piment,aubergine,salade etc...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah cool tu nous fera des photo aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 13 mai 2010 pas de koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 bon bah voila les achat sont fait24 pied de tomates et 6 pied de tomate cerise 10 choux rouge 6 choux vert et 8 chous de bruxeles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 mai 2010 tu vas pouvoir manger des tomates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 mai 2010 oui miam miam j'oublier 12 pied de persil 2 potimaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Moi je viens de finir de planter les tomates, les aubergines et les poivrons. Stop pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 rocky82 a écrit:tu vas pouvoir manger des tomates mon choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Romuald a écrit:rocky82 a écrit:tu vas pouvoir manger des tomates mon chouxattention à la carotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 20 mai 2010 moi presque rien de fait a part oignons ,échalote ,betterave rouge d'égypte ,haricot vert cet après-midi je suis allé chercher des tomates (36 pieds ) des cardes (3 pieds) des courgettes (6 pieds ) des melons (6 pieds) en théorie plantation ce week-end avec le filles par contre j'aurais une petite question si quelqu'un peu m'aider j'ai une planche de 150 pieds de fraise mais sur tout un coté les tiges sont coupés et mangés j'ai mis de l'anti-limace mais ça continue est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur ce fait que je trouve un peu bizzardmerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 21 mai 2010 tu parle des tiges des fraises pas de piaf qui viendrai par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 alor votre jardin sa pousse bien ou pas?moi les patate pas de soucis le persil les oignon nikel met la aujourdui je relabour un morceau ou javez des haricot car pas beaucoup de sorti et en plus les feuille son un peu tacheté de marron et le reste sa va au ralenti je trouve meme met plantation en pot pas terrible cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 et ton maiis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 toujour pas sorti lol je cest pas ce quil fait enfin je regarde taleur si sa sor jte fait une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 il aurait du sortir dejat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 je cest pas du tout combien de tem sa peut metre faudrez que je demande a mon paysan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 depuit le temp pour moi il aurait du dejat sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 a ben avec tout les oiseau et les limace que jai en ce moment si sa ce trouve il et tout bouffé comme beaucou de met plantation que javez mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 pas cool mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 ben tu cest je suis plus a sa cette année jvai manger des patate mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 mai 2010 c'est bon les patates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2010 tu metonne et la je vai avoir de quoi faire avec ce que jai mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 mai 2010 oui tout pousse au ralenti cette année la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 je vien d'allez voir le maiis et voila il et sorti nikel crome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 super il fallait le tempset le reste sa pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ben pas mal de truc manger par les limace met bon la sa a lair de repartir un peut met tout n'est pas sorti comme je voulez enfin je vai voir pour replanté encor plein de truc car comme a mon abitude je fait en grand lol la jai repiquer 15 pied de brocoli lol et demain au tour des tomate des nouvelle a repiquet donc je devrez avoir 22 pied je pense et je vai remetre des haricot et voila deja pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 sa va c'est cool deja tout sa moi sa pouse quand meme sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 ben oui toi il pleu tout le tem lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 t'est fou c'est archi sec la purée pour semé on a arosé la terre se soir pour la travaillé demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 il neige plu mdrrr non emet moi aussi cest pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites