baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 jtexplique pas quand faut prend l'eau dans la riviére au sceau sa fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a met vous avez meme pas une pompe pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bah si on a une pompe mais c'est interdit de pompé en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 mdrrr la frode a fond dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 baptiste a écrit:bah si on a une pompe mais c'est interdit de pompé en faiteet oui il faux de l'eau pour le nuclair eu il ont le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en faite tu peut pompé mais il faut que tu est fait la demande auparavant donc voila puis avec tout les passant qui passe obligé il va y avoir des mouchard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je pense que demain je vais semer des radis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 chez moi demain c'"est navet,bête,bettrave rouge,haricot verts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a ben cool tout sa moi les radis sa pousse tranquil et jp ta vue mon maiis et sorti lol demain je frai une tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 pour moi radis carottes salades et si il ne pleut pas mercredi haricots petits pois poireaux choux et des que les plants de tomates coeur de boeuf et les plants de poivrons seront assé grand hop au jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 a oui tu fai aussi un beau jardin alor ben moi jai des truc qui pousse dans des godet met je cest meme pas si cest de lherbe ou des piment ou poivron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 23 mai 2010 ba si ya la guerre tous chez clauland pour manger na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 oui oui on aura meme du pigeon et des gr a manger nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 meme en temps de paix les amis mais je compte sur vous pour cuisiner parce que moi et la cuisine c'est la guerre ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Clau quand tu dit poiraux ses semé je suppose tu repique pas deja quand même.? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2010 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 et des cailles et si enfin j'ai mes lapins il y en auras aussi enfin laissez leurs le temps de grandir et de grossir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 les poireaux je vais directement acheter des plants a repiquer pareil pour les choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 mai 2010 tu repique deja tes poireaux alors purée tu les mets tot toi et tu compte donc les mangé a partir de quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 alors la je sais pas quant j'en aurais besoin mais moi les poireaux c'est juste pour la soupe ou pour le pot au feu nous n'en mangeons pas en salade beurrrkkkkk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 le maiisles brocoliles premiere patate pour en faire des nouvelle a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 il y a de l'herbe dans ton jardin david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 chuttttt lol oui oui c'est du bio moi mdrr je met pas de deserben et pas le ten de ramassé lherbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 bravo mais tu as raison c'est chiant l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 non c'est surtout la ou ya lherbe a droite et a gauche jai semé alor ten que cest pas assez hau je peu rien faire si je veu pas tout detruire enfin a gauche les carotte sa sor pas des masse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 de belle patate et le maiis tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 oui oui depuit le tem il et quand meme sorti nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 jolie jardin.....................avec de l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 ooooooooooooooooooooohhh lol et encor jai pas fait une photo de tout car vous allez encor vous moqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 cool le jardin malgré l'herbe non de belle patates quelle variété? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Oui les patates sont très belles, attention aux doryphores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 c'est quoi les doryphores?moi mes patates sont plus petite pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 baptiste a écrit:c'est quoi les doryphores?moi mes patates sont plus petite pour l'instant c'est par exemple rocky qui vient a toulouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 mdrrr ou en saone et loire voila a quoi ser un dori for mdrrrr cest un gros cafar qui bouf tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 nous c'est pas les cafar c'est les dindon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 moi maintenen on ma dit si tu veu faire peur au renard pisse partout alor je fait pareil au jardin je pisse partout comme sa personne vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 aaaaaaaaaaaa :d'accord: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:moi maintenen on ma dit si tu veu faire peur au renard pisse partout alor je fait pareil au jardin je pisse partout comme sa personne vientet bien la c'est sur on te voleras pas les pomme de terre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 si ten veu je ten garde pas de soucis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 mon chere david tes patate a la pisse je te les laisse mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 allez jte file 5kg mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 mai 2010 sebastien 31 a écrit:baptiste a écrit:c'est quoi les doryphores?moi mes patates sont plus petite pour l'instant c'est par exemple rocky qui vient a toulouse Ha j'oubliai de dire que je suis toulousain de naissance un vrai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:allez jte file 5kg mdrrrrje suis gentil refourgue les a LYON2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 sebastien 31 a écrit:david71 a écrit:allez jte file 5kg mdrrrrje suis gentil refourgue les a LYON2a ben lui il dira pas non mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 24 mai 2010 david71 a écrit:sebastien 31 a écrit:david71 a écrit:allez jte file 5kg mdrrrrje suis gentil refourgue les a LYON2a ben lui il dira pas non mdrrrra la recolte il y a au moins 5l de pisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2010 a ben oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites