clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 #AOUT# Dans le cadre de la fête du Charollais, le Club Avicole de Saulieu organise son exposition nationale d'Aviculture, avec la deuxième rencontre Franco-belge Bastogne/Saulieu les 21 et 22 Août 2010Championnat Régional du lapin Fauve de Bourgogne; Championnat Régional Cobaye (ANEC), Championnat Régional de La poule Bresse Gauloise.Le club Avicole de Saulieu est partenaire et participe à la course aux points.Renseignement Alain Cresevaut rue du bas 21210 La Motte Ternant : 06 77 12 73 34ou auprès de Sandrine Mauchaussé 21140 Vic de Chassenay 03 80 97 34 33voila l'espo qui auras lieu pres de chez moi j'esper que vous pourrez y venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci beaucoup pour les renseignements, tu y serras ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bien sure en plus je fait parti de club de saulieu enfin j'en ferais parti a partir de samedi prochainen plus pour ceux qui recherche des fauve de bourgogne ou aller pour trouver son bonheur sinon a saulieu en BOURGOGNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites