jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la surprise se mat au ramassage d'oeufs je vous et mi un oeufs de poules pour que vous voyer la différence lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la pauvre elle a du souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 pauvre caille je te le mets dans la rubrique des cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui comme tu veux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 l'autre jour tu avez deja eu un gros œufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui mais celui la il dépasse l'autre largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 l'autre c'était l'oeufs d'entrainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 aie aie aie !!!les hemoroides apres ça !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je sais pas alors jai essayer de trouver la femelle qui marcher en dalton pas trouver elle a du sen remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui autrement je pense que du sang serai resté dessus si sa avez été douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui voilat et la il ny avait rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 la nature est toujours impressionnante lol ,pauve caille elle apondu en un oeufs se qu'elle pond en 15 jour mdr elle est pas pret de repondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 si elle va répondre :o mais les autre elle va pas les sentir sortir je viens de le mirer il y as qu'un seul jaune en l'intérieur je vais bien voir se qu'il en sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2010 [quote=] je vais bien voir se qu'il en sort[/quote] un dinosaure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 a c'est sur que si il née il va étre gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je ne pense pas qu'il soit viable mais bon ça ne coute rien d'essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quoi que je t'avait dit un jour j'ai u deux cailleteaux jumeaux mort mais presque a terme donc comme tu dit ça coûte rien d'essayer lolet la je voi qu'un jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 sa va etre chaud pour qu'il naisse mais je te le souhaite,qui ne tente rien n'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ça serrai génial qu'il naisse, à mettre sur le livre des records allez Jp fait chauffer la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oué y a des exceptions a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bientot si sa marche sa va resenbler a un petit poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et bien mon gros oeufs et tout clair dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 le prochain qui c'est il serat fécondé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 baptiste a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 moi aussi ça m'est deja arrivé avec mes cailles, c'est impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je les plin quand méme elle doive le sentir passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est clair, ça doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 février 2010 elle n'a plus refait de si gros oeufs JP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites