clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 maintenant voila chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 trés belle aussi c'est une copine au chien de rocky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 je pense aussi trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 merci ils sont super adorables sauf avec les sangliers des vrais fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Il me semblait bien que c'était des chiens de chasse. Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci ils me font craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 bon et bien voila ma chipie apres avoir fauté avec canaille ils portent bien leurs noms ces deux la et aujourd'hui ou demain au plus tard les chiots devraient etre nés je vous dit pas les chiots les poussins les cailleteaux le foutoir qu'il vas y avoir a la maison j'ai interet de prévoir les boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 mars 2010 elle as un gros ventre vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 mars 2010 oui vivement, c'est la première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 non la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites