clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 et enfin elko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 petite canailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il as de beaux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 eh oui je ne maitrise pas encore mon apn je vient juste de l'avoir fin octobre pour mes 52 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 beau cadeau sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est un superbe chien c'est un jack russell brocken ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 clauland a écrit:eh oui je ne maitrise pas encore mon apn je vient juste de l'avoir fin octobre pour mes 52 ansQui ton chien ou l'APN bon d'accord je sort PS= très jolie chien Un chien de chasse aussi non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 le chien c'est bon je l'ai dressé mais l'apn il y a des fois ou il n'est pas loin d"apprendre a voler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 n APN ça se remplace :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 coucou pat comme tu le voit mes trois chiens sont deja sur le forum et donc pour le 13 mars naissance de chiots a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 javez pas vue toute les photo des rat il sont tres beau sa mange beaucou de graine?? non j'ador cette race cest tres sympas comme petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 david si je t'attrape tu vas passer un sacré sale quart d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ouiii je suis sado maso mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 pffffffffffffffffff david c'est meme pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 vas y fouette moi la missss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 non mais enfin david tu dévoile tout nos secrets je te jure pas moyen d'etre discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites