jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 se bidon peut servir pour garder les graines au sec et hermétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super, c'est ça le bidon de chlore que tu parlais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui voila c'est sa donc si tu arrive a les récupérer sa te coûte zéro euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu acheté sa ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai réussi il y a quelques temps à récupérer des bidons dans une usine contenance 50 kilos avec un couvercle et j'avoue que c'est très pratique pour le rangement du grain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 baptiste a écrit:tu acheté sa ou?je l'acheter pas c'est quand je travailler dans un camping comme eux il les jeter moi je les ai récupérer ils achète en grosse quantité du clore dans c'est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ah ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 alors si tu connaît un camping ou une piscine municipale demande pour voir si il en non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ou fait une piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 allez ej vais ouvrir un camping alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 piscine j'ai mais pas un canping je vais y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Camping paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui je croit bien je peux te donnez un conseil d'ami pour le positionnement ne vient pas chez moi fait trop froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis bien chez moi il fait bon la nature et la j'ai la mer pas loin de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est bien placé notre ami Jp et je ne vois pas pourquoi il viendrait se cailler dans le nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui c'est sur a votre place je reste ou vous êtes :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je suis un mec du sud de l'espagne alors venir me les pelé que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu m'étonnes ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 9 juin 2010 jean-pierre40 a écrit:piscine j'ai mais pas un canping je vais y réfléchir oui mais les jolies caille sont dans les campings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2010 non elle et sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bien vu ma tanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c est vrai que c ewst bien pratique,j en ai récupéré 5 en 200l auquels j ai découpé le haut que je retourne ensuite pour faire le couvercle et je met mon blé dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 baptiste a écrit:allez ej vais ouvrir un camping alors on l'ouvre à deux ton camping et seulement aux femmes célibataires et sexy de 25 à 35 anstenue exigée seulement le bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 moi le grain dans des vieux congélateurs hermétique avec une grande capacité ou alors je récupère une cuve d'huile chez un mécano poids lourd une tite pièce et j'en fait une trémis contenance 1500 à 2000 kgsremplissage deux a trois fois par ans selon ce que j'ai besoin la corvée aliment me gave assez vite alors comme ça c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 mes parents faisaient comme toi Romuald, mais ils avaient déjà pas mal de cocottes (à la campagne 200 habitants) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 c'est a peu près mon cas plus de 150 volailles cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 wwoouuaa déjà beau et tu as assez de place pour tout ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 enfin apres met passage il lui en reste pas beaucoup des volaille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jack a écrit:wwoouuaa déjà beau et tu as assez de place pour tout ce petit mondeje peux encore en avoir le double voir le triple si je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 david71 a écrit:enfin apres met passage il lui en reste pas beaucoup des volaille lolt'inquiète je récupère les tout les descendants l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 tu a un terrain de combien d'are Romuald? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 a peu prés 5000 mètre en bas et 1500 mètre en haut plus un hangar de 180 m2 et une chaufferie faite dans une ancienne étable ce qui me laisse dans ce local la place pour mes cailles couveuses et poussinières stockage des granulés démarrage et croissance plus un petit parc de +ou-200m2 devant la maison ou j'ai une volière de inséparable et colin une cour pour que les chiennes puissent être a leur aise a près de 350m2 ou ce trouve ma volière en dur avec mes canaris en fond de cour voila pourquoi je pourrais encore en avoir plus mais aprés c'est le boulot et les finances qui risque de coincer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 oui c sur ,meme si c est une passion je pensequ il faut savoir se limiter et rester dans le raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Romuald a écrit:a peu prés 5000 mètre en bas et 1500 mètre en haut plus un hangar de 180 m2 et une chaufferie faite dans une ancienne étable ce qui me laisse dans ce local la place pour mes cailles couveuses et poussinières stockage des granulés démarrage et croissance plus un petit parc de +ou-200m2 devant la maison ou j'ai une volière de inséparable et colin une cour pour que les chiennes puissent être a leur aise a près de 350m2 ou ce trouve ma volière en dur avec mes canaris en fond de cour voila pourquoi je pourrais encore en avoir plus mais aprés c'est le boulot et les finances qui risque de coincerj'arrive, je déménage chez toi, es tu d'accord ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 Romuald a écrit:david71 a écrit:enfin apres met passage il lui en reste pas beaucoup des volaille lolt'inquiète je récupère les tout les descendants l'année prochaine pas de soucissssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Jack a écrit:Romuald a écrit:a peu prés 5000 mètre en bas et 1500 mètre en haut plus un hangar de 180 m2 et une chaufferie faite dans une ancienne étable ce qui me laisse dans ce local la place pour mes cailles couveuses et poussinières stockage des granulés démarrage et croissance plus un petit parc de +ou-200m2 devant la maison ou j'ai une volière de inséparable et colin une cour pour que les chiennes puissent être a leur aise a près de 350m2 ou ce trouve ma volière en dur avec mes canaris en fond de cour voila pourquoi je pourrais encore en avoir plus mais aprés c'est le boulot et les finances qui risque de coincerj'arrive, je déménage chez toi, es tu d'accord ??? pas de souci juste savoir si tu as tout tes vaccins et la radio de dysplasie correcte dans ce cas tu ferras un bon étalon pour les futures rillettes a quatre pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 alors tu viens quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 hé bien on ma fait une autre proposition, terrain de 1 ha clôturé contre renard3 grand poulaillers et plein de verdure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tu va avoir sa jack? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2010 non je rigole en rapport à ce qu'a écrit Romualdpar contre oui je voudrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Jack a écrit:non je rigole en rapport à ce qu'a écrit Romualdpar contre oui je voudrais bien jaloux en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites