jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 alors voilât moi j'ai trouver cette solution pour mirer les oeufs de cailles on y vois trés bien lol un vieux projecteur a lumiére froide et l'emplacement de l'oeuf et très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 lol comme quoi sa sert de toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et oui en plus c'est plus puisant qu'un mire d'oeufs que tu achéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui c'est sur mais on a pas tous sa chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 des foit on a et on y pense pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Super et en + lumière froide, pas de chocs thermique pour l'embryon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tout se qu'il faut alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi sa ma éviter dans n acheter un donc c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Une pierre 2 coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Grato s c'est toujours mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et oui gratos sa soulage des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 c'est même dommage qu'on ne trouve pas plus de bon plan des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il doit a avoir au autre de dire leur as-tus sa éviterais d'acheter des fois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 gratos on aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vive les bon plan et vous vous en connaissez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites