baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Salut a tous dernier week end de janvier expo avicole de bruille saint Amand dans le nord de la france près de Valencienne Venez nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je part maintenant alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il va falloir prendre le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et le nord c'est pas si loin je vous attends les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je déplie mon fauteuil roulant et j'arrive bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 roh vous éxagérée les mec j'ai dit le nord pas le pôle nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 J'aurai pas toute mes volailles à m'occuper je te dirai oui sans problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 sa serai avec plaisir pour moi aussi de vous voir un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 tu peux descendre aussi on en a des expo nous aussi hein JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ahah je m'en doutai celle la quand j'aurez le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Passe le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bientôt bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 Localisation: Maubeuge,Nord c'est en france? mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai pas trouvé sur la carte ni sur le GPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 facile a trouve cherche le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est bien en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu en et sur bapt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 dans 1 semaine c'est l'expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ne soyez pas chauvin ,vous seriez bien surpris en venant dans le NORD,il ne fait pas plus froid qu'ailleurs et nous avons aussi des coins formidables à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je n'en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bah allez venez on vous acceuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 oui il parait meme que la mer est d'un superbe marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il n'y a pas que la mer moi j'ai pas la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je suis deguouté un gas ma dit qu'il y avait un expo a cotés de chez moi je saais même pas ,puis celle de bruille saint mant il me la dit aussi,tu y va baptiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Il n'est pas trop tard pour y aller,Bruille est a dessus de ST AMAND,direction Condé sur EscautUn conseil ,dans les expos les ventes commencent le samedi matin à 9 heures,si vous voules trouver ce que vous voulez,n 'y allez pas le Dimanche en touristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 coucou,vous allez y allez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 moi j'y vais pas forcement pour acheteron verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 C'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 allez je vais a l'expo tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 à tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je suis encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 belle expo belle renconte avec Vendis et JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 alors alors ? comment c'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tres belle expo peu de ventes mais beaucoup d'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 tu as trouvé quelque chose toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 baptiste a écrit:non rien trouvétu cherchais quelque chose de précis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 super expo ,enfin on c'est vue depuis le temps j'espere que sa sera pas la derniere baptiste ,un grand merci a JP C qui a prit un copain et moi pour y allez trop sympa de votre part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 trop bonne aprem simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 bien content pour vous On vous parlera de celle de Bergerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oui cool vous venez nous chercher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 ça va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 en plus avec la neige , je suis pas bon skieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites