Romuald11 0 Posté(e) le 29 mars 2010 non pas la peine je l'ai mais je veux pas trop le déranger il à certainement plein de chose de prévue et a faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 ok pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naiade11 0 Posté(e) le 4 avril 2010 elles ont de la place les jolies poules de david,un bien joli coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 allez une petite photo des 3 petit de ma derniere incub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ils on 20 jour a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hum de bon poulet bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 tu metonne sa va etre bonnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 MOI J'AI UNE GRANDE COCOTTE EN FONTE elle fait 32 de diametre et quelque oignons sa devrai etre bon miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ben franchement quand tu veut on ce fait sa tes le bien venu a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyon2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 je te remercie de ton ivitation mais il vaut mieu m'avoir en photo qu'a table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 mdrr alor tu ne me connais pas sa ce voi et moi cest pareil met bon ya toujour ce qu'il fau a manger et meme si ya du monde a l'improviste ya aussi de quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 vive le repat chez david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 yessssssssssssssssssssssssss toi aussi tu viendraaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 j'apporterais des petit pigeon a mangé en plus du bon bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 alor vient viteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 avril 2010 sa se feras t'inquiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2010 ta interret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 ils sont bien gros dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 lesjoliecailles a écrit:ils sont bien gros dit donc ^^sa va encor faire de bon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 oui exactement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 david71 a écrit:allez une petite photo des 3 petit de ma derniere incub avis de recherche lol voila ce qui on disparu dans la semaine alor si vous les voyer priere de les faire revenir a la maison le four les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa fait chier quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tu crois que quelqu'un te les a volé? ou alors une bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 franchement la je pense que cest du vole et pas une bete car pas une plume nul par Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et tu as une piste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 avec le fusil cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mag24 a écrit:et tu as une piste?non pas de piste met aujourdui ma voliere a eté vidé des petite caille alor sa doit etre des con je pense la car pas piquer met jai retrouvez une caille dehor alor demain je ferme tout a cadena sa soul et oui oui jp fusil peut etre pas lol met le premier que je coinse il prendra pour les autre sa je peu te le juré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 sa crin merde quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 ben un peu oui deja je rame met bon la sa me fini et sa vole bien un bébé caille car tu maurez vue courire deriere la petite cetté tres drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 quand elle sont jeune sa vole bien lol et encore toi tu peut courir moi quand sa m'arrive il faux que je ruse grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 oui oui tu metonne que sa vole tre bien et toi oui tu doi pas rire quand sa arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je plaque comme au rugby sinon avec une épuisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 mdrrr tu peche la caille met moi comment elle cest foutu de ma gueulle a passez du coté du grillage et apres quand je fesai le grand tour et repassé de lautre coté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 qui sait qui c'est moqué de moi quand je disais que je courais apres mes cailles....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oué oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 une petite trouvaille dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 elle était vide, ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui oui jai eu du bol car je taillé la hai et sa met tombé deçu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 c'est un nid de guêpes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 oui oui et un bien gros en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 c'est vrai qu'il est énormetu as eu vraiment de la chancetu aurais pu être piqué des dizaines de foisplein de petits œufs de caille tout rouge sur toiet bien mon ami il y a une bonne étoile qui veille sur ta santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 sur ce cou oui la bonne etoile eté la surtout que je suis alergique au piqure de guepe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 des guépe afriquaine pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 avril 2010 on dirait un essaim de frelon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 avril 2010 je croit pas mais je ne suis pas sur le frelon font leur nid dans les creux des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 la le nid eté pas dans un arbre met sur les branche de larbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c'est des frelon asiatiques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites