vendis 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est claire,vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui sa va se faire, mais la j'ai ouverture de la pèche a la truites donc merci de me laisse un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 février 2010 moi pat je suis gentille comme tout je ne t'ennuis pas en te demandant des photos hein c'est vrais?????????????mais bon si tu a du temps pour une couveuse pour moi je te promet je ne te vexerais pas en la refusant tu voit bien je vais avoir des oeufs de chez chris de chez david et des autres si ils sont d'accord donc il me faut une belle couveuse pour de beaux oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonjour non pas de souci je vais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 février 2010 bonne ouverture Pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci pat t'est un chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjour voila reprise des travaux de couveuses, bientôt les photos elle sera petite et simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 pour la nouvelle couveuses je vous mettrez le detaille même le plans de câblage électrique si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok merci beaucoup sa serez bien avec le matériel le cout etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui mais jute une chose les thermostats je les ais a l oeil ! pour un lae il faut compte 120€ mais c'est de la rolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 lae 120€ c'est quoi et un thermostat comme tu prends il faut compter combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui mais vraiment du haut de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est un thermostat qui coute 120€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est surement du thermostat proportionnel à ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 bon alors on va peu etre commencé par les matérieaux du caisson en quoi le fait tu ensuite les dimensions?pour combien d'oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 19 février 2010 bien cherche vous une grande caisse chez votre poissonnier, et dit moi la tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 les caisse en polystyrène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 février 2010 tu utilise quelle taille toi? quand tu en réalise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdu222 0 Posté(e) le 20 avril 2012 très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahmoud 0 Posté(e) le 6 août 2012 Excellent travail, peux-tu, stp, nous dire un peu plus sur le système de retournement automatique mis en place ?Mais vraiment chapeau bas :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffret 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 salut pat68 je suis nouveau sur le site et aimerais si c'est possible voir plan de ta petite couveuse avec tout le systeme electrique te remercie d'avance pat bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites