Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat681

couveuses

Messages recommandés

oui sa va se faire, mais la j'ai ouverture de la pèche a la truites donc merci de me laisse un peu de temps

moi pat je suis gentille comme tout je ne t'ennuis pas en te demandant des photos hein c'est vrais?????????????
mais bon si tu a du temps pour une couveuse pour moi je te promet je ne te vexerais pas en la refusant lol!

tu voit bien je vais avoir des oeufs de chez chris de chez david et des autres si ils sont d'accord donc il me faut une belle couveuse pour de beaux oeufs

bonjour voila reprise des travaux de couveuses, bientôt les photos elle sera petite et simple interrogation

pour la nouvelle couveuses je vous mettrez le detaille même le plans de câblage électrique si vous voulez

oui mais jute une chose les thermostats je les ais a l oeil ! pour un lae il faut compte 120€ mais c'est de la rolls

bien cherche vous une grande caisse chez votre poissonnier, et dit moi la tailles

Excellent travail, peux-tu, stp, nous dire un peu plus sur le système de retournement automatique mis en place ?

Mais vraiment chapeau bas :)

salut pat68 je suis nouveau sur le site et aimerais si c'est possible voir plan de ta petite couveuse avec tout le systeme electrique
te remercie d'avance pat
bonne journée

• Créer...