jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 belles betes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 jolie bete ta aussi un tres joli coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est pas une Marans Noir cuivrée sur la 4ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui noir cuivrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 bon vous senté un peu la je pense qu'il va y avoir de l'echange d'oeuf cette année avec certain membre ( j'en fai parti lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pas de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 yessssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 belle poule tu as une foret de bambou ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui on font coter forêt sa le fais l'été il y a plein d'oiseaux qui y vienne nicher et comme il y a des chêne aussi sa fait de l'ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est beau mais c'est bien des bambou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui des banbou de riviére lol je les avait planter quand j'ai acheter la maison il y a 15ans lol et la il se plaise bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu m'etonne les poule ne ponde pas dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et si c'est garce l'été il faux que je cherche les nid alors se que je fais j'en laisse toujours un que je marque comme sa elle sen vont pas ailleur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est l'endroit idéale pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oue tu m'etonne et jai de grande sapinette aussi alors chaque fois je fait le tour alors en béquille sa grin un peut lol mais bon elle sont bien c'est le principal .la je vient tout juste de donner deux salade a mais cailles elle sont folle elle se jette déçu lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 je pensais voir des photos de cailles, mince alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 nelly a écrit:je pensais voir des photos de cailles, mince alors!!tu les as sur un autre post les photos de cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 oùùùùùùùùùùùùùùù????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super tes poules tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 merci cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites