Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 alor juste pour dire merciiiiiiii a rocky pour sont colis que j'ai reçu ce matin et quelle colis franchement jamais vue sa au topppp le balboa respé messieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci et content que le colis t'ai satisfait J'estime que quand on commande des oeufs c'est des oeufs qui doivent arriver et non une omelette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 mdrr oui ben la je pouvez meme marcher deçu il ne voulez pas bougé les oeuf mes nikel trop heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est dans la couveuse alors il y plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 je me rappelle + combien il en avait eu mais comme avec sa couveuse du tonnerre qu'il a fabriqué je crois qu'il avait eu une surchauffe et donc pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites