Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 attachez vous de l'importance a la nourriture de vos animaux sur la qualitée et les provenances (naturel, farine de poisson etc ...)ou vous prenez le moins cher ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 je prend tout la nouriture de mais volaille dans un moulin c'est un peut plus cher mais j'ai la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors moi c'est du grain de ma region que je retrouve chez point vert qui est de bonne qualité mais qui est le moins cher dans les pigeon donc je vote quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour moi directement chez un cultivateur donc qualité et en plus pour moi gratuité donc tout les avantages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu as de la chance c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai voté aussi, pour la qualité c'est important, m'importe le prix que je doit payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bon mais si en meme temps c'est pas cher que demande le peuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 clauland a écrit:bon mais si en meme temps c'est pas cher que demande le peuplec'est encore mieux c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa dépend qu'est ce que la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 pour moi le + naturel possible ..............pas facile à vérifier malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 moi il y a pas photo ce qu'il y a de mieux adapté le prix n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro 641 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Granulés + mélange de graines + verdure et foie gras les jours de fêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichelaine 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Pedro 64 a écrit:Granulés + mélange de graines + verdure et foie gras les jours de fêtes.Tu les engraisse pour les manger aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco021 0 Posté(e) le 6 février 2013 moi c'est mais que je glane plus bles de ferme plus pois plus tournesol pour les pigeons egale 17 euros les 100 kg et 50% de mais et 50%de bles pour les poule plus dechet de table coquille egale 10 euros les 100kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites