Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Voici quelque photos de mon ex basse cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 je pensais que tu allais me mettre des photos d'une ex conquete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 tu les as plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 non je suis entrain de refaire mon poulailler mais dés le mois de mars c'est repartis est certainement avec les mémes races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 elle était très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Jolie race que tu avais, orpington j'aime bien ainsi que brahma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 oui moi aussii j'adore c'est deux races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Tes canards c'est quoi comme race, je connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 sa doit etre de bon croisé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 baptiste a écrit:sa doit etre de bon croisé non? oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 il ressemble au mulard moi j'en possede un avec met barbarie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 coucou,le canard de gauche c'est pas un canard colvert croisé mignon blanc ?et celui de droite un croisé de mignon croisé labrador ? (canard bien sure lol ) je suis curieux de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vivement les prochaines belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 27 février 2010 je dirais plutôt croisement de rouannais et de barbaries mais pas facile de bien les distinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites