baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut a tous Beaucoup d'entre vous on un petit potager que pensez vous d'echanges ou de don de graine entre nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui c'est sur sa peut etre sympa comme toutalors si vous avez des graine dispo indiqué le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 y en ici qui auront des graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok je précise aussi que sa pourrez même être fleur arbre et arbuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 graine de canabis on peu ou pas car dans ma region il en plante beaucoup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui pour moi david c'est cool j'hadore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 jte cherche sa et jtenvoi tout sa pas de soucis mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 C'est pas très courant, moi j'ai des graines de salades mais je ne sait pas qu'elle variété c'est. La seul chose que je peux préciser, on la coupe au dessus du cœur et elle repousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 salade a couper non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui mais il doit y avoir plusieurs variétés je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 peu etre bien je remercie JP qui va m'envoyer des racine de Bambou Ainsi que la totalité des oeufs de caille de ma prochaine couvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 quand je peut le faire je le fait et sa me fait plaisir bapt j'ai regarder les banbou sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 bah sa va cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 oui tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 de quoi des pousse de bambou? des grande tije ces sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 super sympas de ta part jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 se sont des bambou en exterieure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 david71 a écrit:de quoi des pousse de bambou? des grande tije ces sa?c'est des bambou de rivière de chez nous auteur 4 m et largeur d'un pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Il faut un milieu humide non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 a oui oui nous on apel sa des roso lol mes il y a des bambou qui fond en exterieure 5 ou 6m et c magnifique pour faire des allez caché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi écoute sa pouce dans les landes et j'ai pas de rivière je leur et mi le goûte a goûte l'été et comme j'ai un grand chêne qui fait de l'ombre je vous jure sa pouce bien je vais faire une photo pour vous faire voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je men sert comme tuteur pour mon potager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 et ça se plante bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi j'avais prit sa prés d'une rivière et tu vois le résulta mais un truc a s'avoir sa se propage assez vite donc méfiance quand même les poules y vont l'étépour pondre et couver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Magnifique c'est une gros pousse quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mais pouce a moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 a oui sa c super comme bambou la ok je suis d'accor c bien du bambou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas mal pour faire de l'ombre ça tu fais comment pour prélever de tes bambous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 moi quand j'ai prélever je suis allé a la pèle mais je vais pas lui envoyer la motte de terre dans le colis c'est pas cool alors je vais prélever des racine bien couper et les enveloppé dans du papier humide pour le transport comme il fait pas chaux et qu il pleut chez lui je pense que sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui ça devrait marcher, je vais t'en prendre quelques pieds moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Vive les bambou ils sont vraimen trés beau et bonne isolateurs de voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 baptiste a écrit:Vive les bambou ils sont vraimen trés beau et bonne isolateurs de voisin je vais m'en servir pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est j'espere qu'il reprendront bien alors personne n'a de graine d'arbuste ou autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je dois avoir quelques graines de fleurs par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ah dit nous se que tu sa m'interesse surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 baptiste a écrit:ah dit nous se que tu sa m'interesse surementje vais regarder je te dirai ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 de rien je te cherche ça demain et je te fais la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok merci c'est principalement que des fleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui mais j'ai quelques légumes avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ok tu me dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 rocky82 a écrit:oui ça devrait marcher, je vais t'en prendre quelques pieds moi aussi quand je t'envoie les oeufs de poules je t'en mettrais des pouce de bambou sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 alors personne a de graines ??Chris j'attends ta lsite sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ho mince j'ai complètement zappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ok pas grave tu y pensera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites