rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui oui mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'était un lot de graine que Rustica m'avais envoyé en cadeau lors de mon premier abonnement. Va t'en savoir ou j'ai mis ça encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 si tu retrouve pas c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 il va retrouver sa t'inquiéte pas mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui cool faut que je t'envoie les graine des potiron JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 supert cool mon fils adore sa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 en esperant qu'il reussisse bien impatient de recevoir les bambou de mem que les oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 quand tu me diras mon poulet et sur cette foit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 oui t'inquiete courant semaine prochaine je pense si sa te va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 pas de probléme quand tu me dit et je t'envoie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 et moi qui m'envoi quoi??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 tu veux quoi david?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 une couveuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ah j'ai pas de graines de couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 mince lol domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors vous aurais quoi a échangé cette automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok lol tu avait eu quelque chose avec les graines que je t'avez envoyé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui ma poule c'est trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu a eu des potiron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ta rien a echangé toi Seb a l'automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 non je m'enbete pas avec les graines j'achete le pied de legume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah oui c'est moins marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 août 2010 moi chiant tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 peu etre moi j'aurais quelque graine de fleur deja je peu avoir des graine d'oeillet d'indeet peu etre hibiscus a suivre et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 des graines non mes des pousses pour faire des boutures oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu aurai quoi comme pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 framboisiers ,cassis , groseiller noisetiers de corrèze pour les fruits sinon pour l'ornement éléagnus ,cerisiers du japon ,forticya, cotoneaster ,symphorine , charmilles ,cytyse et j'en oublie certainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 alors en groseiller rouge ou vert avec ou sans epines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 25 août 2010 petite groseille blanchesans épine et grosielle a maquereaux avec épine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu pourrai me dire combien tu demande pour avoir un peu de groseille blanche un peu de verte cerisier du japon et des cytysemerci dit moi par mp si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 26 août 2010 par MP ok suite a ta demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 août 2010 personnes d'autres pour des echanges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'ai des graines de tabac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi je veux des graines d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 29 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 août 2010 jean-pierre40 a écrit:moi j'ai des graines de tabac blond ou brun? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 29 août 2010 graine de melons si tu veux (sans taille) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 30 août 2010 rocky82 a écrit:jean-pierre40 a écrit:moi j'ai des graines de tabac blond ou brun? je sais pas trop lol mais je pense brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci Romuald sa pourrait peut être m'intéresse je te tient au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 dis le moi vite car les graine des melons que je mange partent pour la plupart au composte alors si tu en veux pas de souci mais il faut que j'en récupère et les faire sécher pour te les envoyer et a la vitesse ou les fille dévorent les melons il ne faudra pas bien longtemps pour qu'il n'y en ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 30 août 2010 mets en quelque une de coté on sait jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 30 août 2010 no problème :arrow: hop la de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai aussi des graines de courgette et de citrouille "sucrette" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai bien peur que sans serre sa fasse comme les autre année rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 se sont des citrouilles un peu allongé et très sucré pas très grosse mais très bonne pour les pâtisseries mais moi je les préfère dans une soupe avec des tomates des poireaux et des pommes de terre ce qui casse le gout dominant de la citrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites