Romuald11 0 Posté(e) le 31 août 2010 oui mais moi avec les mômes faut que j'évite trop le sucre surtout avec ma grande (surpoids) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 et les graines de tomates on peux envoyé aussi non ? car moi j'en ai à revendre.............quelqu'un connait la procédure........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si tu en veux je peu t'en fournir y a pas de souci ma cueillette de ce matin je ramasse a peu près ça tout les deux jours (36 pieds de tomates et pour preuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 du concentré en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 pas du tout je sais même pas comment on le fais le concentré si tu as la recette je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 voila une recette que j'ai trouvé http://marcocuisine.canalblog.com/archives/2009/06/14/14069692.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 je fais remonter le post, va falloir préparer le printemps Alors si vous avez des graines dispo n'hésitez pas ça va intéresser quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi aussi si vous avait des graine je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 bon je me lance je recherche des graines de courges variété gargantua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 j'en ai pas mais si je voit quelque chose je pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci baptiste mais c'est pas facile a trouver ce sont des courges qui peuvent peser près de 10 kilos si tu les ceuille jeunes tu les coupe en deux dans la longueur et tu donne au poule l'été comme ça si l'eau est trop chaude elle pique la courge tiens regarde http://www.fermedesaintemarthe.com/A-1293-courge-gargantua-atlantic-giant-ab.aspxou encore celle la http://www.biograinesdantan.com/index.php?product/35-courge-gargantua-bio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 merci on verra si je voit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Romuald a écrit:bon je me lance je recherche des graines de courges variété gargantua tu as clau pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 elle est pas la pfffffff pas marrant mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Je suis content de voir qu'il y a aussi des jardiniers sur ce forum. Le jardin est pour moi, une véritable passion !Très bonne idée, ce post d'échange de graines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 pauvre tourte pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clauland a écrit:pauvre tourte pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffmoi aussi je t'aime d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 fred63 a écrit:Je suis content de voir qu'il y a aussi des jardiniers sur ce forum. Le jardin est pour moi, une véritable passion !Très bonne idée, ce post d'échange de graines.si tu as des graines que tu cherches n'hésites pas à demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 moi je cherche des graines d'homme intelligent il parait que ça existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clauland a écrit:moi je cherche des graines d'homme intelligent il parait que ça existe pas tu aurais du mal à les faire pousser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 wouaaaa !!! ça sape dur ici je m'tire au lit moi a je sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 clauland a écrit:moi je cherche des graines d'homme intelligent il parait que ça existe pas rocky82 a écrit:clauland a écrit:moi je cherche des graines d'homme intelligent il parait que ça existe pas tu aurais du mal à les faire pousser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt puis pour faire pousser des graine d'hommes intelligent comme nous il faut une femme intelligente je pense pffffffffffromu qui se barre mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 il y a peut etre eu une femme intelligente qui vous a semer mais a mon avis il y a eu une sacré fuite de déherbants bon allé j'arrete mes méchancetées on vous aime bien quant meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ben oui faut bien quelqu'un pour bricoler a notre place non???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 alors personne n'a de graines pour se printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred63 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Il faut que je fasse le point mais je dois avoir (en petite quantité) des graines de tomates originales notamment des tomates madagascar (petites tomates rose de la taille d'une petite prune qui ont la particularité de se conserver très longtemps après la récolte). Cette année, j'ai mangé les dernière avec une raclette début décembre. Elle étaient récoltées depuis le 20 octobre environ et étaient encore très bonnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super merci je connaissait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINC33680 0 Posté(e) le 27 juin 2011 il es la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2011 n'oublier pas de garder graine de fleur et de légume on se fera une petite bourse d'echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites