clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 comme promis des photos du pigeonnier et apres une de mon poulailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 arrête tes conneries c'est chez toi sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 promis juré pourquoi????????je ne suis hélas qu'en location Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 purée c'est sublime je suis complètement sous le charme et je peux vous dire que c'est pas des conneries j'aurai sa chez moi c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci je n'y suis pour rien mais c'est donc dans ce pigeonnier que j'aimerais pourvoir garder des pigeons sans qu'ils ne puissent sortir donc comment faire je n'ai jamais eu de pigeons faut t'il les acheter tout jeunes mais qu'ils mangent seuls et laisser des couples se former et se reprouduirs ou faut t'il acheter des couples déja formés ou encore plusieurs males et plusieurs femelles et les couples se formeront eux meme??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les trois solutions sont possible auront t-il quand même des vitre ou autre pour apporter de la lumière ainsi que de l'air? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 oui une vitre en hauteur c'est tres clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 il pouront donc volé tranquillement y a l'air d'avoir de la place tu voit tout les petit cube dans le pigeonnierchaque cube egale un couple dans le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 houlala je n'en aurais pas autant pour l'instant j'essaye de présenter la chose a mon homme c'est pas gagnébon je vais diner a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ok bonne app bonne chance pour le convaincre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'y arrive toujours mais bon il faut du temps il n'est pas italien pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 trés beaux super j'aime cette charpente et les pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2010 j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr c vraiment sympas chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 WAOUH !!!! Trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mince j'avais zapper le post magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça c'est du pigeonnier dans les rêgles de l'art ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 comme tu dit cacahuete j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 en plus j'ai une immense cour ou l'on peut faire de super barbequesdonc si vous passez par chez moi en aout vous etes cordialement invités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci c'est vraiment gentil de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 ben c vraiment gentill pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 superbe pigeonnier vivement les photos avec t es pensionaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oulala pour les pigeons c'est pas encore fait d'abord le lancement de mon élevage d'australorps et de wyandottes et ensuite les pigeons enfin aujourd'hui je pense comme cela qui sait ce que je ferais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 un jour c'est et un jour c'est non, un jour c'est d'accord un jour c'est non pas question ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 eh oui souvent femme varienon sans rire j'aurais des pigeons c'est sur mais avant j'aimerais pouvoir mettre en place mon élevage de poules sinon les finances vont faire la grimace et meme si je suis aussi patiente qu'un chat qui se brule je veut que les choses soient bien faites et malheureusement cela prend du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trés bien parlé la miss c'est une femme comme sa qui me faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop tard mon chou la place est déja prise et mon homme est un as de la chasse et du ball trap et il est italien donc tres tres jaloux alors je ne pense pas qu'il serait d'accord pour te faire de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 punaise cest trop beau j'adore le style,je te conseille d'acheter des jeunes pigeons des que tu peut pour les sevrer et qu'ils puise volé autour de cher toi ,des vieux pigeons tu devras les enfermés et c'est pas se que tu veut je pense ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oula je ny et méme pas penser une seconde j'aime pas étre en seconde position j'aime pas partager je disais juste que c'est une femme comme toi qui me faudrait mais je vais pas rentré dans les détail sa ne serait pas galant de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 au contraire j'aimerais pouvoir les garder enfermés il y a plein de chasseurs aux alentours et enfin je prefère élever des pigeons et les manger moi meme et pas les faire manger aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 hep hep hept"affole pas je plaisantait aussioulala n'ai pas peur je n'en veut pas a ta vertu ce n'était que pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi peur non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui je sais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ha dans se cas la achéte des pigeons d'un ans c'est le meme prix que des jeune sauf que tu va reproduire tout de suite donc tamieu ,c'est con baptiste et moi en avons en trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 au faite les chasseurs ne sont pas tous les mêmes moi même j'en suis un on tire pas sur les pigeons voyageurs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et bien ici pas interet de te ballader avec un truc en plume comme zizi jeanmaire sinon tu prend du plombs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 je regardé encore les photo de ton premier message derriere le tas de bois on voit un porte elle mène ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 cx'est la porte en haut de l'escalier qui meme au pigeonnierla porte du bas donne sur la meme surface mais bien moins haute et le problème c'est l'humidité en bas par contre la ou je t'ai posté les photos c'est nickel pas d'humidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 ah ok il y a un espece de sous sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 tu pourrez y stocker paille ou grain dans un tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 13 février 2010 pour la paille il y a des box a chevaux que le propiétaire me laisse utiliser pour le grain j'ai une des soues a cochons ou j'entrepose mon grain mes confitures etc je prefere ne rien mettre dans le sous sol du pigeonnier c'est vraiment tres humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok sa va t'est bien logée en tout cas t'est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbe structure du moyen âge en effet les pigeonniers seigneural ont été construit au moyen âge pour pouvoir apauvrir les paysans par les seigneurs de ce fait il lachait les pigeons qui mangeais les grains que les cultivateurs avient semé ainsi les seigneurs avaient une emprise importante sur le peuple si tu faisais ce qu'il voulait les pigeons restaient dans les pigeonniers mais si tu te rebellais il lachait les pigeons pour savoir l'importance de ce seigneur il suffit de compter le nombre de boulins (nid) et en fonction du nombre tu sera l'importance de la classe sociale que le segneur avait pour te donner un aperçus le roi de France avait un pigeonnier de 230 000 boulins ce qui faisait 260 000 pigeons que vous multiplier par environs 10 et vous aurez le nombre de petits qu'il pouvait faire par ans il va de soit que si un paysans avait la mauvaise idée de tuer un pigeon pour le manger il encourait la peine de mort lui et sa famille vous imaginer les dégats et les ravages que le pigeon peut fairesi vous en possédé quelques uns d'autant plus que si le pigeons a de la nourriture a volonté il en gaspille énormément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 février 2010 super intérréssant pour les info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 merci je savai pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites