Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 l'histoire et l'historique des animaux c'est un peu mon dada alors si vous avez besoin pour une raison ou une autre je suis la j'ai pas oublier baptiste pour la rubrique histoire mais je fais des recherche plus approfondi et demande les autorisations de ceux qui ont écrit quelques récit pour ne pas que le forum ait des soucis ok comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui sa marche au moins on aura pas de soucis j'adore des petit cours d'histoire comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 23 février 2010 et bien tant mieux si ça plait je vais avoir du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 23 février 2010 oui moi j'adore comme les race de pigeons du nord les poule du nord les lapin du nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bon comme promis la photo apres décapage du sol du pigeonnier il y avait ai moins 30 centimetres de fientes sechées et de poussières je vous dit pas dans l'état que j'était apres avoir fini et ensuite le sol avec tout le sable que mon homme a monté en haut de l'echelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 baptiste et les filles du nord aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bien bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 super nettoyage la miss se recycle C'EST DU PROPRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 surtout contente que ce soit fait j'attend tes oeufs avec impatience tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'ai ce gros défaut rom il faut que ce soit nickelmeme que je balaye le poulailler chaque fois que je change la paille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 clauland a écrit:surtout contente que ce soit fait j'attend tes oeufs avec impatience tommyoui je sais ma chérie mais comme je t'ai dit aprés la semaine du 15mars je suis tout a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 hummmmmmmmmmmmmm j'adore quant tu me parle comme ca tommy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fait gaffe je suis un andaloue je suis chaux comme de la braise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 t'inquiète j'ai pas peur du feu mon homme est italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 nettoyage maximal vit de l'animal obtimal comme moi nous avons la même devisesi on se marient comme certains le font savoir sur ce forum ce sera la famille MONSIEUR PROPREla braise après avoir passé six mois sous la pluie HUUUUMMM !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oui mais si je ne me trompe nous sommes tous mariés chacun de notre coté nonvous imaginez le foutoir pour tout changerje propose que l'on reste comme nous sommes vous en pensez quoi???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben de toutes manière tes une femme et elle ont toujours le dernier mots "en général" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sa me dérangerait pas d'avoir plusieurs femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben dit donc pacha tu te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 tommyslande a écrit:sa me dérangerait pas d'avoir plusieurs femme une cest deja le bordel alor plusieur ok met pas a la maison lol juste une tout les soir la ok met au sinon pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est tout simplement parce que tu ne sait pas gèrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi à la maison 4 femmes et pas une ne bronchent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est normal tu leurs obéis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 j'espere voir plein de caille et de pigeon le juor ou je viendrez te rendre visite la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'espere aussi tu sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c meme sur que j'en verez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'EST ELLES qui ne bronchent pasLe chef de meute c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mon oeil oui c'est ce qu'elles te font croire oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Je vais me FACHER pour de bonje te dit que c'est MOI le BOSS ICIje crois que mon esprit matcho a repris le dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 fache toi tant que tu veut je n'ai pas peur et macho ou pas tu est comme tout les hommestu croit que tu dirige mais tu te met le doigt dans l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 génial clau c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 j'te cause plus na !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi aussi je t'aime va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 un gros SMACK d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 et voila j'ai encore le dernier motahh je suis génialebon je vais me calmer parce que mettre des escarpins avec des chevilles énormes c'a le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 C'est une femme elle croit avoir gagné mais c'est de la filouterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 mon oeil mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 T'as un cil dedans ça fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 l'homme doit etre plus inteligent et laissé croire la femme se qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est peut etre vous qui portez le pantalon mais qui c'est qui vous l'enlève hein??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est quoi un pantalon ?moi connait pas je suis naturiste alors en tenue d'Adan toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ben dit donc en ce moment c'a doit pas etre la grande forme avec le froid comme david hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites