clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 waouhhhhhhhh tu parle d'une bete moi ce genre de chien me fait paniquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 mais non c'est un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 je confirme c'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vraiment très beau et très............Grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 jai un pot qui a na un se sont de gros pato super gentil et le tient le-dan super belle couleur trés beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 je n'y peut rien les gros chiens me fichent la trouille petite je me suis fait mordre et je n'arrive pas a gérer la peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 magnifique pas l'air mechant du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Contrairement à ce qu"on pourrait penser ce ne sont pas les plus gros les plus méchants!! Superbe, j'adore les arlequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites