rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voila quelques photos de mes jeunes NS qui sont maintenant dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 trop beaux tu me garde des oeufs de toute les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ha la classe,mdr je viens de comprendre que NS sa voulais dire negre de soi,super ,tu vend combien tes oeufs ?tu melange tes couleurs quant tu accouples ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Non je ne mélange pas les couleurs , chaque couleur un parquet donc beaucoup mais beaucoup de parquet à force En ce moment les NS ne pondent pas trop donc le peu d'œuf c'est pour bibi pour remplir les couveuses.J'ai beaucoup de poules avec des poussins donc elles ne pondent pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ha ok normal que tu les garde ,c'est plus vendeur de pas melanger les couleurs je pense puis c'est plus beau de pas melanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et oui tu as raison alors avec les couleurs + les barbues et les non barbues ça fait de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 t'en as du courage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est de la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 wé c'est sur,se qui encourge le plus c'est la production surtout si elle est dure pour quelque race,on ai tous la pour cette passion qui nous apporte du bonheur,d'ou le nom du forrum choisi par baptiste :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 la reproduction c'est mon dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu en a combien des NS maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ooulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je sais pas tellement j'en ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tu préfére pas compté sa te fait si peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 baptiste a écrit:tu préfére pas compté sa te fait si peur En NS juvéniles environ 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 baptiste a écrit: pas bienmais si c'est bien + ceux qui sont encore en couveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oulala stop surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et je compte pas les Pékin et les wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 au niveau coq tu doit etre servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 non ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouff autrement tu rentre tu te fait frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ça fait du monde en effet dans la cour mais j'adore ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est vrai que sa doit etre cool mais faut avoir du temps pour s'occuper de tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 6 heures par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 purée si tu bosserai sa serez la galére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et oui mais ça m'est arrivé de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est surtout l'hiver qui est dure avec les journée si courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est surtout le gèle qui me gène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 oui les abreuvoirs enfin je ne voit pas bien comment est ta cour mais c'est galère de tout parcourir pour changer l'eau plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mêmeavec le vin je m'en sort pas car il me faudrait beaucoup de litre de vin et la ça coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 bah oui il faut resté dans le raisonnable quand même si maintenant faut un forfait vin sa va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 avec se que jai but hier soir tu a aurais u pour une semaine merd:::::::::::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 mdr le samedi beaucoup de gens depense les provisions de vin pour la semain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés belles poules rocky :) , comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Elles sont super belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 elles ont quel age là tes jeunes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mag24 a écrit:elles ont quel age là tes jeunes?en fais je sait pas exactement car j'ai tellement de naissance que je m'en perd les pinceaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 tu devrais nous faire une vidéo de chez toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 oulaaaaaaaaaaaaaaaa je fais faire cinéaste c'est vrai que j'en ai partout en ce moment une soixantaine de poussins dehors 80 dedans et et 95 oeufs en couveuses et je compte pas les adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mais tu es "eleveur" toi, non? tu es inscrit quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 14 avril 2010 tu as des photos de mes ns pour voir l'évolution? c'est quoi d'ailleurs? j'espere qu'ils ne sont plus avec ceux de david les pauvres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylle1 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elle ons quel age les poule ns sur la premiere photo ?elle son tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juin 2010 elles devaient avoie entre 2 et trois mois mais celle la sont déjà parti dans d'autres poulaillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites