baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Alors quelle insectes trainnent dans votre jardin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 maintenant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 est en saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 moi se qui et bien la journée mais poules se charge des insecte qui traine et le soir c'est les chauve souris et oui j'ai sa aussi chez moi et j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 oui , moi aussi j'ai des petites chauves souris , 6 ou 8 pas plus , elles nichent dans la toiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 pareil des chauves souris et aussi plein d'oiseau que je ne connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 moi j'ai depuis quelque temps une poule naine qui vie dans mon jardin et comme elle ne fait aucun dégat je la laisse. Par contre je peu vous dire que je n'ai aucun puceron n'y de fourmies elle se nourrie de petits incectes en plus de cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 que de la bonne protéine pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 au oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien 31 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 sinon tu as les coccinelles pour les insectes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça serrait dommage qu'elles se fassent manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krone3040 0 Posté(e) le 3 août 2010 Pour ma part, les coccinelles sont dans les topinambourg, les abeille et tout les butineurs se promènent, les fourmis de temps en temps aussi, c'est à peu près tout je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 7 août 2010 par contre pas un doryphore en vue cette année même pas sur les pommes de terre et les aubergines.................. à rien y comprendre alors que le voisin en est infesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 bah il sont tous chez eux moi c'est rempli de coccinelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 malheureusement avec l'agriculture intensive les coccinelles on en voit pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 et bah chez moi comme c'est pas intensif elle vienne les petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'en aurai bien besoin moi avec les pucerons que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi j'en ai plus de pucerons de se fait miam miam il me semble qu'une fois j'ai vu que les oeillets d'inde avait pour effet de repoussé les pucerons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'utilise le marc de café et le savon noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 résultat concluants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 oui et c'est bio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 vive le bio pour un bio jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 tant qu'a faire je préfère ça aux pesticides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 ah oui c'est sur Beurk les pecticides notre jardin n'en connait pas la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu sais ce que tu manges au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 8 août 2010 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 14 août 2010 prit dans le jardinapparament je pense que c'est une syrphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 14 août 2010 je connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 14 août 2010 je croit aussi bapt mais on peut se tronpé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est quoi c'te bestiole?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 une syrphe apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'a me dit pas ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est un insectes mais j'en sait pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 je trouvé ma photo joli je l'ai donc mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 15 août 2010 elle est jolie mais je voulais savoir ce qu'est une syrphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est un petit insecte butineur qui recolte pollen et nectar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
georges 64 0 Posté(e) le 15 août 2010 moi comme je l'ai dèjas dit prècèdament j'ai un coq nain que j'ai laissè libre dans mon jardin qui mange tous les insectes ainsi que les limaces donc je ne traite pas avec des insecticides pourvu que cela dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 15 août 2010 au moins il se fait un bon repas a volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites