Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
baptiste-passion-volailles

Les insectes de votre jardin

Messages recommandés

moi se qui et bien la journée mais poules se charge des insecte qui traine et le soir c'est les chauve souris et oui j'ai sa aussi chez moi et j'adore Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai depuis quelque temps une poule naine qui vie dans mon jardin et comme elle ne fait aucun dégat je la laisse. Par contre je peu vous dire que je n'ai aucun puceron n'y de fourmies elle se nourrie de petits incectes en plus de cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, les coccinelles sont dans les topinambourg, les abeille et tout les butineurs se promènent, les fourmis de temps en temps aussi, c'est à peu près tout je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par contre pas un doryphore en vue cette année scratch même pas sur les pommes de terre et les aubergines.................. à rien y comprendre alors que le voisin en est infesté scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement avec l'agriculture intensive les coccinelles on en voit pas beaucoup Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi comme je l'ai dèjas dit prècèdament j'ai un coq nain que j'ai laissè libre dans mon jardin qui mange tous les insectes ainsi que les limaces donc je ne traite pas avec des insecticides pourvu que cela dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...