rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 balèze les lapins Ce sont des béliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 oui des beliers Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 vraiment magnifique et en poids ils font combien environ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 entre 3,5 kg et 4,5 kg mais sa peut allez jusque 6,5 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 6,5 kg du lapin très lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 elle sont tres belle tes vache mdrrr encor des maleureu qui ne mange pas a leur faim met vraiment tres beau lapin ces dur a faire les lapin moi j'ai meme abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 des beau lapins bien heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'avais pas vu se post magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'aime bien les oreilles ils font comme moi quand j'ai fait une connerie je baisse les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 a bon c'est pas autre chose que tu baisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oulala c'est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour jm presente je suis la fille de Romu je m' apelle Léa j'ai 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai des lapins Rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 coucou léa un tres joli prénom et tu a de superbes lapins félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 et pour les lapins beliers on dirait qu' ils son triste mais c'est la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 vous etre tres belle Claulan pour votre age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci léa meme pour mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'ai deux soeurs la plus grande s' apelle Marianne elle a 12 ans la plus petite s' apelle Clémence elle a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 et tu est la seule a avoir des lapins ou tes soeurs en ont aussi?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 je suis la seul papa dit que je travaille mieu quelle alors je lui est demander si il vouler qu'on se remetre dans l'élevage de .Il a dit oui, j'ai dit pourquoi pas s'élancer dans une autre race. Il a dit pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 j ai oublier un mot c'est lapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est Marianne: vous avez des foto de volailles ( mettez les + belle !!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 ps desoler pour les faute d'ortografe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 bonjour a toi mariane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 il ne manque plus que clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 c'est CLEMENCE je deconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 mon papa c pas que je suis sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 pseudo de Marianne: M15pseudo de Léa:04/04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 en fait non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 04/04:t marier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 si ton papa ne sait pas que tu est sur l'ordi il vas le savoir quant il liras les posts tu ferais bien de lui demander la permission pour éviter qu'il ne se fache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 et puis le mot déconne est tres laid dans la bouche d'une petite fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 04/04: bon t encore la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais j'ai demander a maman et d pas moi pour le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 mais j'ai demander a maman et c pas moi pour le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 alors si tu a la permission de ta maman pas de soucisoui je suis mariée j"ai trois grands enfants et bientot six petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 bon je vais autre par a+ s'etait a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 28 février 2010 eh bien je vois que quand le chat n'est pas la les souris dancentva falloir que je lui fasse des dictée parce qu'il y a plein de faute d'ortograffe comme écrit ma fille bon est bien clauland merci d'avoir discuté avec mes petites saucisses oui c'est comme ça que je les appelle Marianne = saucisse de Toulouse parce qu'elle est très grande et très forte Léa = saucisse de Strasbourg parce qu'elle est assez grande et très longiligne et Clémence =saucisse cocktail parce qu'elle petite pas mal pour un ancien charcutier j'espère que la prochaine fois elle demanderont a papa parce que demander a maman c'était gagné d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 28 février 2010 elle sont bien gentil les saucisses alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 28 février 2010 elles on l'air mignonnes plus sage que leurs papa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites