Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mes lapins

Messages recommandés

tu ne les vue que par le net mais quand elles sont complices toutes les deux de vrais terreurs
pire que Telma et Louise

non j'exagère je suis un peu plus frustre avec Marianne c'est vrai mais elle est en pleine période ADOS et je t'explique pas les coups sde gueule que l'on a entre nous de temps en temps bien sur
quand a Léa c'est la Crème on peut lui demandé la lune elle fera tout pour vous la donner mais que veux tu une c'est la maman C'est le cas de Marianne et l'autre c'est son papa comme Léa quand a Clémence elle tiens un peu des deux autres mais assez colérique de temps en temps (pas capricieuse ,colérique )

il vaut mieux trop de caractère que pas assé c'est utile dans la vie de ne pas se laisser marcher sur les pieds

ne rigole pas baptiste ton tour viendra enfin je l'espère mais c'est vrai beaucoup de bonheur sauf quand les soucis arrivent
petits enfants petits tourments
grands enfants grands tourments
un dicton qui je crois à fais ses preuves

oui d'accord avec toi Clauland mais il y a caractère et "casse pieds" en ce moment c'est le cas de Marianne

non elle s'affirme c'est tout et si tu la prend a rebrousse poils elle vas se braquer et vous aurez des conflits sans fin le dialogue est ce qui marche le mieux qu'elle sache que tu est la pour elle chaque fois qu'elle en auras besoin et cela aideras et surtout dit le lui meme si elle fait comme si elle s'en moque elle le sauras par toi de vive voix et ne jamais hésiter a lui dire que tu l'aime malgré les petits conflits

et c'est normal cela passeras ne t'inquiète pas ma fille a eu une crise d'ado plutot corsée mais maintenant elle est géniale comme mes gamins d'ailleur

on est tous passé par la même moi j'étais loin d'être un ange pas comme maintenant

euh j'ai les chevilles qui enflent

OK David et Tommy c'est terminé sur ce contre temps

bon d'accord quoi que mon fauve m'appelle donc je vais vous laisser pour ce soir a demain et bisous a tous

salut ton fauve pour nous a plus Clauland et merci pour ta discution avec les "saucisses "

• Créer...