baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Magnifique tu a vraiment la de beau animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique photos j'adore les cailles de chine, j'ai moi aussi des mandarins superbes poules soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 trés jolie tout sa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-robert1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 bravo pour t es annimauxles poule soie des naines non barbu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vendis 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 super tes poulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 super tes negres soies tu as des cobayes maintenant?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 ah oui je t'avais pas dit...c'était pour l'anniversaire de Dan mais bon Maëlane en voulait un aussi, bref voilà et biensur qui s'en occupe???!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 HI HI HI HI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bienvenue dans le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2010 je les trouve marrante les ns elle sont mimi et tres mimi les cochon dinde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites