rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Voila un site sur les couveuses RCOM et leurs accessoires http://www.r-com.fr/produits-c-516.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle sont bien mais trop cher pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 C'est vrai qu'elles sont pas données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est vrai qu'elles sont bien :) , cher , mais bon si c'est du bon matériel . j'ai pas trouvé d'ampoule opaque 60 watts pour ma covatutto , des 40 watts claire , j'éspère que ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 cacahuete a écrit:c'est vrai qu'elles sont bien :) , cher , mais bon si c'est du bon matériel . j'ai pas trouvé d'ampoule opaque 60 watts pour ma covatutto , des 40 watts claire , j'éspère que ça iraje n'ai jamais essayé avec une 40 watt Il va falloir se dépêcher pour acheter des ampoules car après plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle restera allumé plus longtemps je pense , et puis si ça ne marche plus je te demanderais conseils pour une autre couveuse ( avec des résistances ) , ça existe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui ça existe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 et bien cacahuete bien sur qu'il y na des couveuse a résistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 j'en doute pas , mais moi j'y connais rien en couveuses , la seule que j'ai acheté c'est ma covatutto , et comme j'en suis content , bin pour l'instant j'ai pas cherché plus loin , mais j'ai des projets , je compte bien passé ma troisiéme année maternelle incubation , et la réussir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 supert comme moi la en se moment j'essaye ma nouvelle couveuse avec 40 oeufs et pour l'instan c'est cool j'ai mirer pas un clair mais le gros oeufs que j'avait u chrits avait raison il et clair dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu as une chouette couveuse Jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 franchement je commence a m'habituer avec d'Hydro donc sa va et la température ne bouge pas trop elle et bien et pas trop cher quand même pour la quantité que tu peut maitre dedans je suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 combien tu la payé deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 299 euro et je peut maitre 150 oeufs de cailles et 49 oeufs de poules sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ok d'accord c'est raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 elle est super ta couveuse tommy , mais pour moi elle est trop grande , entre 30 et 40 cailleteaux ça me suffit :) , aprés je serais plus ou les mettre :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 c'est sur mais moi j'aime bien en manger et mon grand garcon pariel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 son muy buénas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 au oui tu as raison cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 multilingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi le parler sa va mais l'ecrire boff jai honte jai toute ma famille espagnol en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites