Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocky821

un site sur les couveuses

Messages recommandés

c'est vrai qu'elles sont bien :) , cher , mais bon si c'est du bon matériel . j'ai pas trouvé d'ampoule opaque 60 watts pour ma covatutto , des 40 watts claire , j'éspère que ça ira

cacahuete a écrit:
c'est vrai qu'elles sont bien :) , cher , mais bon si c'est du bon matériel . j'ai pas trouvé d'ampoule opaque 60 watts pour ma covatutto , des 40 watts claire , j'éspère que ça ira

je n'ai jamais essayé avec une 40 watt scratch
Il va falloir se dépêcher pour acheter des ampoules car après plus Embarassed

elle restera allumé plus longtemps je pense , et puis si ça ne marche plus je te demanderais conseils pour une autre couveuse ( avec des résistances ) , ça existe ?

j'en doute pas lol! , mais moi j'y connais rien en couveuses , la seule que j'ai acheté c'est ma covatutto , et comme j'en suis content , bin pour l'instant j'ai pas cherché plus loin lol! , mais j'ai des projets , je compte bien passé ma troisiéme année maternelle incubation , et la réussir Arf

supert comme moi la en se moment j'essaye ma nouvelle couveuse avec 40 oeufs et pour l'instan c'est cool j'ai mirer pas un clair mais le gros oeufs que j'avait u chrits avait raison il et clair dommage Sad

franchement je commence a m'habituer avec d'Hydro donc sa va et la température ne bouge pas trop elle et bien et pas trop cher quand même pour la quantité que tu peut maitre dedans je suis super content cheers lol!

elle est super ta couveuse tommy Very Happy , mais pour moi elle est trop grande , entre 30 et 40 cailleteaux ça me suffit :) , aprés je serais plus ou les mettre :)

• Créer...