clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 une petite question sur l'incubationau cas ou les reproducteurs soient sous antibiotiques ou tout autre médicaments peut t'on mettre tout de meme les oeufs a couver ou non???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tu as les poules malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je dirais comme chrits oui a voir pour la fécondité aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tommyslande a écrit:je dirais comme chrits oui a voir pour la fécondité aprés ça pose pas de problème je l'ai fait plusieurs fois déjà.Même avec le vermifuge ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mon trio a la drouille donc je vais les traiter et comme j'ai une petite naine qui a l'air de vouloir couver j'aimerais pouvoir lui mettre les oeufs d'australorps a la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oui mais toi tu fais bio comme moi et si c'est chimique les medoc tu croit pas que sa y joue quand méme un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 clauland a écrit:mon trio a la drouille donc je vais les traiter et comme j'ai une petite naine qui a l'air de vouloir couver j'aimerais pouvoir lui mettre les oeufs d'australorps a la fin de la semainec'est quoi que tu appelles la drouile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la diarrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mais leur un bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tommyslande a écrit:oui mais toi tu fais bio comme moi et si c'est chimique les medoc tu croit pas que sa y joue quand méme un peutoui Jp je suis d'accord avec toi mais des fois on est obligé de passer par les medocs vu le nombre de tête que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 clauland a écrit:la diarréeet tu les traites avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 moi je doit malheureusement passé par des médocs avec mes pigeon car quand la maladie frappe a la porte c'est jamais bon les pertes sont nombreuse et quand tu a de beau reproducteur t'est vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 pour l'instant rien j'ai vu cela en rentrant du boulot ce soir je pensait commencer par mettre du vinaigre de cidre dans l'eau avec un peu de thym et si cela ne marche pas je verrais pour passer chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Que les poules fassent des fientes liquide ça arrive mais un diarrhée je reste sceptique Vinaigre de cidre pas mal et thym aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:oui mais toi tu fais bio comme moi et si c'est chimique les medoc tu croit pas que sa y joue quand méme un peutoui Jp je suis d'accord avec toi mais des fois on est obligé de passer par les medocs vu le nombre de tête que j'ai a oui ok mais je te demander si sa jouer pas avec les vrait medoc sur la qualité de l'oeufs aprés quand il faux il faux bien sur pas de probléme sa me farait mal de voir crever mais bestiole mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 enfin oui fientes liquides j'ai peut etre été fort en disant diarrée mais bon les plumes du derriere sont sales et le fientes sur le sol sont semi liquides donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 sa leur arrive a mais poules des fois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 je préfère ne pas prendre de risques c'est pour cela que je vais les traiter demain soir avec vinaigre et thym et je verrais ce qui vas se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 quelque carotte des poireaux sa va faire une belle poule au pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 tommyslande a écrit:rocky82 a écrit:tommyslande a écrit:oui mais toi tu fais bio comme moi et si c'est chimique les medoc tu croit pas que sa y joue quand méme un peutoui Jp je suis d'accord avec toi mais des fois on est obligé de passer par les medocs vu le nombre de tête que j'ai a oui ok mais je te demander si sa jouer pas avec les vrait medoc sur la qualité de l'oeufs aprés quand il faux il faux bien sur pas de probléme sa me farait mal de voir crever mais bestiole mincenon ça ne change en rien pour les couvées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2010 moi mes poule on toujour le cul sale lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ça commence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clauland1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 faut mettre des pampersblagues mises a part merci pour vos réponseset david je serais toi je changerais de poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ou de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites