rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Voila un petit lien très sympathique pour vous en mettre plein les yeux.De très belles poules soie J'aime bien la dorée saumonée bleu http://pagesperso-orange.fr/volaillepoultry%20/Negre-soie.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 merci trés intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 elle sont belle c'est poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui , elles sont belles :) , c'est quoi qui vous plait le plus , les couleurs , le caractére , autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 caractère et couleurs et forme et j'arrête là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est comment leurs caractére ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 superbe vraiment la poule d'ornement par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Magnifique, j'adore la poule soie pie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quelles sont les plus délcates a trouvé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Les couleurs pas courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 quels sont les couleurs pas courantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Je m'y attendait à celle la..................Alors :Comme celle sur le lien que je vous ai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok ok sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Le pie, le coucou, le doré saumoné c'est pas encore courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 d'accord cool tu nous connez pas encore on veut tout savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 baptiste qui joue avec les nouveaux Smileys maintenant :HIHI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 faut bien les inauguré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 c'est pas fini oui :laisse moi rir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites