nelly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 voici mes orpis, dorées à liseré noir, bleues et un coq noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 je dit M comme Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ya un soucis quand on poste un message en même temps que moi j'enregistre et là ça me déconnecte!!bon là je pars à tout à l"heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 bizard comme probleme a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Très belle orpi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 la bleuele coq noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Tu as vraiment de très belles volailles, bravo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nelly111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag241 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 c'est vrai qu'elles sont belle, il va falloir que je vienne faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacahuete11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 jolies volailles :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-pierre40 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 trés belle volailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo361 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ouais mais Nelly s'est désolant car tu nous fait envie ,mais on va plus avoir de place !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillou441 0 Posté(e) le 11 février 2011 c est clait flo je suis entrain de me débarrasser de deux races pour libere les paequets pour faire de la place pour les orpingtons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 11 février 2011 si on doit tous faire il va falloir de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victortafad 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Très belle orpi, quoi que ce soit ici, en Espagne, je n'ai pas vu de pareil, sont une vraie beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites