baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qui connait les inséparables et pourrez me donnez le plus d'info possible merciI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé mais je n'y connais rien en oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut demander à pat lui et les becs crochus il y a pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'espere qu'il passera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pat tu es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut , desole je vient juste de voir, que veux tu savoir baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est pour une connaissance savoir si les inseparables cohabite bien avec leur progénitures sans problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui mais pas pendant la période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 d'accord merci pat même dans une grande voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 février 2010 non mais tu pourra rien contrôlé pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok c'est pas pour moi mais une connaissances donc c'était pour savoir merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites