baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 qui connait les inséparables et pourrez me donnez le plus d'info possible merciI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Désolé mais je n'y connais rien en oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut demander à pat lui et les becs crochus il y a pas de secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 j'espere qu'il passera ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocky821 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 pat tu es la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 2 février 2010 salut , desole je vient juste de voir, que veux tu savoir baptiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est pour une connaissance savoir si les inseparables cohabite bien avec leur progénitures sans problemes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui mais pas pendant la période de reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 d'accord merci pat même dans une grande voliere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat681 0 Posté(e) le 11 février 2010 non mais tu pourra rien contrôlé pour tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baptiste-passion-volailles 0 Posté(e) le 11 février 2010 ok c'est pas pour moi mais une connaissances donc c'était pour savoir merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romuald11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ce matin dans le nid de mes inséparables il y avait 4 oeufs j'espère que la saison va reprendre son rytme comme l'année dernière le couple qui est dans la cuisine m'a produit 25 petits et deux sont mort sur le lot ceux en volière cinq couples ne m'ont fait que 12 petits je pense que c'est parce qu'il étaient trop jeunes tous juste 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites